Connect with us
Bouygues

Tech

Microsoft dévoile le clavier qui ira avec sa suite Office

Le clavier pour mobile que Microsoft vient de dévoiler semble avoir été développé pour vous aider à mieux utiliser les versions pour tablettes et smartphones d’Office.

Il y a

le

Bien que cela ne soit pas dans les habitudes de la maison (avant), Microsoft vient de dévoiler un clavier physique universel pour mobiles. Et comme par hasard, celui-ci est compatible avec les terminaux sous Android, iOS et Windows.

Comme vous le savez déjà, Microsoft avait présenté il y a quelques mois une version pour iPad de sa suite Microsoft Office. Par ailleurs, une version de la suite bureautique pour les tablettes Android devrait inévitablement arriver.

On comprend donc assez vite que le petit clavier, baptisé Universal Mobile Keyboard, permettra aux utilisateurs de mieux profiter de Microsoft Office, que ce soit sur un smartphone ou une tablette sous iOS, Android ou Windows.

Pour le moment, le produit n’est pas encore disponible. Mais sur la vidéo de présentation de son Universal Mobile Keyboard, Microsoft a su faire ressortir le côté pratique de la chose. Et personnellement, je suis assez convaincu, sachant que je travaille assez souvent en mobilité.

> Lire aussi :  Bon plan : Xbox One X 1 To, FIFA 19, Forza Horizon 4 et Forza Motorsport 7 à 449€ 🔥

Suffisamment petit pour entrer dans un sac à main, ou même dans la poche d’une veste, le clavier mobile de Microsoft se connecte aux appareils par Bluetooth. L’autre élément qui le distingue, c’est son petit sélecteur d’OS qui permet de choisir entre Android, iOS et Windows.

Le couvercle qui sert à allumer ou éteindre le clavier sert aussi de socle (détachable) pour les appareils.

Dans son blog, la firme de Redmond a annoncé que le produit allait être disponible à partir du mois d’octobre pour un prix de 79.95 dollars.

(Source)

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Pingback: Microsoft dévoile le clavier qui ira ave...

  2. Pingback: Microsoft : un clavier universel pour smartphon...

  3. Pingback: Microsoft dévoile un clavier universel p...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests