Connect with us

Smartphones

Voici à quoi ressemblerait le Google « Pixel 3 Lite »

Après avoir lancé les smartphone Google Pixel sur le marché haut de gamme, Google pourrait-il proposer des mobiles de gamme intermédiaire à des prix plus abordables ? Les premières images présumées du « Pixel 3 Lite » apparaissent sur la toile.

Il y a

le

Après s’être lancé dans les smartphones haut de gamme avec les Pixel, Google pourrait-il également proposer des smartphones plus abordables ?

C’est actuellement ce que suggèrent des fuites publiées par le site russe Rozetked et relayées par The Verge. D’après ces fuites, les images ci-dessous seraient celles d’un smartphone Pixel 3 Lite, qui serait en quelque sorte une variante abordable du Pixel 3 et du Pixel 3 XL.

Comme vous pouvez le voir, il y aurait une prise jack pour les écouteurs, et l’écran (IPS, 2220 x 1080-pixel) aurait une diagonale de 5.56 pouces. La coque serait en plastique et sous le capot, on aurait un SoC Qualcomm Snapdragon 670.

D’après The Verge, le site russe qui a partagé ces images était également parmi les premiers à partager des fuites du Pixel 3 XL.

Néanmoins, ces informations seraient à prendre avec les pincettes d’usage pour de nombreuses raisons, outre le fait qu’elles ne proviennent pas de sources officielles.

> Lire aussi :  « Fuck off Google », ou quand Berlin refuse le campus de Google

En effet, le logo sur le dos ne semble pas être celui de Google. D’autre part, la firme de Mountain View a précédemment déclaré qu’elle n’était pas intéressée par des smartphones de gamme intermédiaires pour la marque Pixel.

Les produits Google
Google Home Mini
Google Home
Google Pixel 3 XL

Les Google Pixel vont-ils « rester premium » ?

« Pixel reste premium », avait indiqué Rick Osterloh, responsable du hardware chez Google, lors d’une interview donnée en 2017 avec AndroidPIT.

Néanmoins, ce n’est pas la première fois que des rumeurs sur un smartphone Pixel abordable sont relayées sur internet. Et bien qu’en 2017, Google n’était pas intéressé par le marché des mobiles de gamme intermédiaire, il peut toujours changer d’avis.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Jean Nolier

    17 novembre 2018 at 20 h 39 min

    Un monde plus sûre vous êtes certaine lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests