Connect with us

Internet

Voilà ce qui arrive quand on a du talent

Il y a

le

(spécial les petits frères de mes copines sont aussi mes petits frères)
(…) Ensuite, travailler chez « Blizzard » a toujours été un rêve pour moi et je ne pense pas être le seul. Cela me paraissais tellement impossible que ce studio s’intéresse à moi… Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! Alors je conseil à tout les lecteurs de 3DVF, qu’ils soient amateurs ou jeunes professionnelles, ne lâchez pas l’affaire !!! Surtout si vous êtes passionnés ; un jour ça arrive. J’ai eu le plus beau cadeau de noël de toute ma vie cette année !
Pas facile tous les jours d’avoir du talent : et voilà comment Christophe, jeune designer de son état et donc ci-devant petit frangin de ma cops Christine s’envole prochainement pour Los Angeles, où il vient d’être recruté comme Senior Concept Artist chez Blizzard qui n’est autre que le créateur-éditeur de World Of Warcraft.
Chapeau bas et bon vent en Californie, VEINARD !

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Thanh

    9 janvier 2006 at 20 h 01 min

    Il a un coup de crayon O_o

    Eric, si ce genre de dessin te plait, inscris toi sur ce forum. Il y a un petit jeune qui promet aussi…

    http://www.lost-hellden.info/for...

    J’activerai ton accès 😉

  2. Coach Fu

    10 janvier 2006 at 4 h 41 min

    Mesurer votre Ego Google avec Ego Surf (c’est pour celles et ceux qui se googlent eux-mêmes… ben là…): vous entrez votre nom/pseudo et l’adresse de votre blog et le système calcule votre score – j’arrive à un total de 5490 points sans vraiment savoir ce que ça signifie. Et vous? http://www.egosurf.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests