Voilà ce qui arrive quand on a du talent

(spécial les petits frères de mes copines sont aussi mes petits frères) (…) Ensuite, travailler chez « Blizzard » a toujours été un rêve pour moi et je ne pense pas être le seul. Cela me paraissais tellement impossible que ce studio s’intéresse à moi… Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! Alors je

(spécial les petits frères de mes copines sont aussi mes petits frères)
(…) Ensuite, travailler chez « Blizzard » a toujours été un rêve pour moi et je ne pense pas être le seul. Cela me paraissais tellement impossible que ce studio s’intéresse à moi… Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! Alors je conseil à tout les lecteurs de 3DVF, qu’ils soient amateurs ou jeunes professionnelles, ne lâchez pas l’affaire !!! Surtout si vous êtes passionnés ; un jour ça arrive. J’ai eu le plus beau cadeau de noël de toute ma vie cette année !
Pas facile tous les jours d’avoir du talent : et voilà comment Christophe, jeune designer de son état et donc ci-devant petit frangin de ma cops Christine s’envole prochainement pour Los Angeles, où il vient d’être recruté comme Senior Concept Artist chez Blizzard qui n’est autre que le créateur-éditeur de World Of Warcraft.
Chapeau bas et bon vent en Californie, VEINARD !


2 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.