Suivez-nous

Cinéma

Vont-ils survivre ou mourir dans Avengers Endgame ? Nos paris ! (1/4)

La fin est proche pour cette phase du MCU et pour un bonne partie de nos personnages. Mais qui va vivre et qui va mourir ? Première partie de notre synthèse.

Il y a

le

Oscars Black Panther
© Marvle

Avec la sortie d’Avengers Endgame dans quelques semaines, on doit se préparer à dire adieu à certains de nos personnages favoris. Mais que va-t-il leur arriver ? Vont-ils vivre ? Mourir ? Disparaître du MCU pour prendre une retraite bien méritée ? Si pour certains, il n’y a pas forcément de doute, dans d’autres cas, il s’agit de vrais paris ! Aujourd’hui, la première partie de notre sélection… D’accord ? Pas d’accord ? Dites-le dans les commentaires

Ant-Man

Royaume quantique Ant-Man et la Guêpe Avengers 4

On commence avec celui qui est à la fois le plus grand et le plus petit des personnages du MCU.  Scott Lang alias Ant-Man devrait jouer un rôle central dans Avengers Endgame, notamment avec le royaume quantique. Ensuite ? On peut honnêtement penser qu’il sera encore là, puisque cela ne fait pas longtemps qu’il est arrivé. Mais rien n’est garanti. Même chose d’ailleurs pour The Wasp. On peut penser que leurs destins sont liés.

Scarlet Witch

Séries Marvel Scarlet Witch

A l’écran, elle est morte dans Avengers Infinity War. Mais il est certain qu’on la verra revenir à l’écran, à minima dans la série qui est prévue pour Disney+. Cela devrait être la même actrice, accompagnée de Vision. Mais rien ne garantit la direction que prendra l’histoire. On prie pour la Sorcière Rouge.

Hulk

Il a survécu à la fin de l’épisode précédent. Mais pour l’instant, ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle. Tant qu’il n’aura pas réglé son problème avec Hulk, Bruce Banner ne sert pas à grand chose. Même sur le plan scientifique, il est dépassé. Sur le papier, on ne parierait pas forcément pour le voir continuer l’aventure. Mais… il a signé pour six films en 2012. Et à priori, il en manque encore un. Affaire à suivre.

Loki

Tom Hiddleston

On sait déjà que comme Scarlet Witch, Loki aura le droit à a déclinaison chez Disney+. Il faut dire que Tom Hiddleston a un certain fan-club. Cela veut-il dire que l’histoire est fine pour lui après Endgame ? Très probablement puisque la série serait un prequel.

Black Panther

Black Panther 2

On termine par un facile. A moins que Disney n’ait embauché George R.R. Martin, l’auteur de Game of Thrones, Black Panther ne va pas mourir à la fin du film. C’est une véritable machine à cash et surtout l’épisode 2 est déjà prévu. On espère désormais que Okoye (pas encore confirmée dans l’épisode 2), Shuri et M’Baku soient eux aussi de l’aventure.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests