Nos dernières vidéos

16 commentaires

  1. Ouah !

    J’espère que c’est un peu plus clair dans sa tête (mais ça a l’air d’être un site d’artiste alors je crainds que ce ne soit une image fidèle…)

    J’ai mis un certain temps avant de comprendre que c’était un site avec des liens et pas juste une grosse image (j’ai vraiment pris ça pour une maquette après une séance à plusieurs)…

    Très original, pas du tout conforme aux standards (vire les images et hop!, a pu navigation) et assez difficile de rentrer dans le site…

    Mais il y a de l’idée, autant que de la matière

  2. Effectivement, je ne crois pas que sa préoccupation première était de faire plaisir à Tristan du Standblog :o)

    Mais je trouve l’idée assez bonne

  3. Effectivement, j’ai eu un peu de mal à m’y retrouver :-). Cela dit, c’est bien dans l’esprit de désordre indiqué par le nom de domaine. Dès qu’on retrouve l’adresse du webmestre, il faudra penser à lui indiquer que des messieurs très gentils vont venir le chercher avec une grande chemise blanche qui se boutonne dans le dos avec des manches trop longues ;-). (Et il aura même le droit d’aller faire un tour dans la voiture blanche qui fait PIN-PON :-D)

  4. Ca semble tout de même évident que c’est un site d’artiste, ou d’anciens étudiants des Beaux Arts… Alors l’humour à 2 balles sur l’état mental ne fait rire que toi. Faut sortir un peu : y a un monde en dehors du web ! Pour une fois qu’on trouve un iste qui n’est pas formaté comme tous les autres, je dis tant mieux !

  5. Ola du calme mon ami. On le trouve tous très sympa ce site, je crois que tu n’as pas bien saisi la tonalité générale de ce sujet, c’est du second degré, comme le site en question, qui fait preuve d’une créativité rafraîchissante.

  6. @massmetal Second degré tout ça, j’y peux rien si j’ai pas de smiley pour ponctuer mes messages (d’ailleurs vous faites comment les autres pour en mettre, il y a un bouton caché ?)

    J’ai montré le site à ma femme hier soir, elle a eu la même réaction que moi : ça lui a rappelé ses collègues des Beaux-Arts de Rennes !

    Mais je l’ai "dirigé" vers une interface plus standard pour réaliser son nouveau CV.

    On verra pour le port-folio pour les délires artistiques (à ce sujet, cherche mac portable pas cher…)

  7. > Bob : pour mettre des smileys tu fais tout simplement ton smiley à la main avec les ponctuations et caractères habituels et le script se charge de les convertir en image PNG.
    EX : ";-)" devient 😉

  8. j’adore, jouissif
    C’est une sorte de pied de nez aux standards, à l’ergonomie… ça fait du bien de temps en temps.

    Bob, pour ton mac il y a macgeneration

  9. Le gars devrait être mort il y a donc 3 ans de ça d’après ses propres dires… j’espère pas car son désordre me paraît plutôt bien pensé au contraire…

    Un bon Artiste en somme.

Répondre