Vos photos prennent des rondeurs avec RoundPic

Dans la série que va-t-il rester à Photoshop ?, je demande l’arrondisseur d’angles en ligne : vous voulez donner de la rondeur à une photo, il vous suffit de la sélectionner sur votre disque dur ou à partir d’une URL, et de l’envoyer se faire polir chez RoundPic. Notez quand même que la taille de

Dans la série que va-t-il rester à Photoshop ?, je demande l’arrondisseur d’angles en ligne : vous voulez donner de la rondeur à une photo, il vous suffit de la sélectionner sur votre disque dur ou à partir d’une URL, et de l’envoyer se faire polir chez RoundPic. Notez quand même que la taille de l’image ne doit aps excéder 1 Mo.
Pas besoin d’inscription, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner l’angle de l’arrondi et la couleur de fond, et vous récupérez votre image modifiée prête à être utilisée.
Simple, gratuit, sans inscription, pratique, à ranger dans la boîte à outils à côté de Pixenate par exemple.

Source : MakeUseOf


8 commentaires

  1. Décidemment ces générateurs, ils se fatiguent pas trop.

    Sérieusement, il s’agit d’une fonction PHP pas particulièrement complexe avec quelques paramètres (et encore, je vois même pas les paramètres sur l’accueil, il n’y en a pas ?).

    C’est quand même ultra minimaliste pour une recommandation de ce servir.

  2. Arrondir les angles, je ne trouve pas l’effet spécialement heureux, par conte Pixenate est plus intéressant. Perso, j’utilie FlauntR dont l’interface graphique noire est plus réusssie.

    Lequel des deux est le mieux ?

Répondre