Votez pour la start-up française du mois de Janvier : catégorie Jeux

A vous de voter pour choisir qui entre ePawn, OneFeat, Xilabs ou Babble Planet doit gagner le titre de Start-up du Mois de Janvier dans la catégorie Jeux.

Si vous êtes un lecteur régulier de Presse-Citron, vous avez maintenant découvert le nouveau rendez-vous qui vous est proposé tous les Jeudi à 11h. Une Start-Up française vous est présentée chaque semaine en s’intéressant à ses objectifs, à l’histoire de sa création, aux anecdotes, etc.

C’est aujourd’hui l’heure du vote.

Alors à vous de choisir parmi les 4 Start-Up suivantes laquelle doit être désignée Start-Up du Mois de Novembre sur Presse-Citron, la thématique de ce mois étant le Jeu. Vous avez jusqu’à Vendredi 3 février 11h pour utiliser le formulaire ci-dessous.

ePawn

ePawn veut se faire rencontrer jeu de société et jeu vidéo au travers d’une expérience innovante. [Lire l’article complet].

OneFeat

OneFeat s’est donné pour mission de transformer la vie de tous les jours en un jeu. [Lire l’article complet].

Xilabs

Xilabs propose des jeux urbains, utilisant le GPS et la réalité augmentée pour transformer la ville en terrain de jeux. [Lire l’article complet].

Babble Planet

Des jeux vidéos en ligne à destination des 7-12 ans qui visent à leur apprendre l’anglais en s’amusant. [Lire l’article complet].

C’est maintenant à vous de choisir en votant pour la start-up qui a su gagner votre sympathie.




Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Pingback: Votez pour la start-up française du mois de Janvier : catégorie Jeux | France: Land of start-ups | Scoop.it

Répondre