Votez pour la Start-Up française du Mois d’Octobre : E-Commerce

C’est aujourd’hui l’heure du vote pour désigner la start-up du mois d’Octobre (thématique e-commerce) entre l’Usine à Design, Xoopar, Big Bang Céréales & Yumise.

Si vous êtes un lecteur régulier de Presse-Citron, vous avez maintenant découvert le nouveau rendez-vous qui vous est proposé tous les Jeudi à 11h. Une Start-Up française vous est présentée chaque semaine en s’intéressant à ses objectifs, à l’histoire de sa création, aux anecdotes, etc.

C’est aujourd’hui l’heure du vote.

Alors à vous de choisir parmi les 4 Start-Up suivantes laquelle doit être désignée Start-Up du Mois d’Octobre sur Presse-Citron, la thématique de ce mois étant le e-commerce. Vous avez jusqu’à Mercredi 11h pour utiliser le formulaire ci-dessous.

l’Usine à Design

Un site web de e-commerce qui propose des objets design soumis par une communauté de designers, que l’internaute pourra ensuite personnaliser et acheter à prix usine.

Xoopar

Des accessoires informatiques (souris, disque dur externe, chargeur de téléphone, etc.) qui ont un design soigné leur conférant une forte personnalité.

Big Bang Céréales

Un site web de e-commerce qui propose de créer soi-même ses céréales en choisissant tous les ingrédients.

Yumise

Un site web de e-commerce qui propose de la nourriture américaine : des M&M’s à la noix de coco, en passant par le Dr. Pepper jusqu’à la Baconnaise (de la mayonnaise au bacon).

C’est maintenant à vous de choisir en votant pour la start-up qui a su gagner votre sympathie.



Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies