Suivez-nous

Smartphones

Vous n’êtes pas prêts pour la fiche technique du Samsung Galaxy S10 Plus

Des informations internes à Samsung en disent plus sur le prochain modèle premium de la marque, le Galaxy S10 Plus, qui devrait être plus que performant

Il y a

  

le

 

Par

Galaxy S10 Plus
Ⓒ Samsung / PhoneArena

Il y a moins d’un mois, les premières fuites concernant le Samsung Galaxy S10 inondaient la toile et faisaient le bonheur des aficionados de la marque coréenne, avec des détails techniques gageant que le prochain appareil devrait être très puissant. La bonne nouvelle, pour peu que vous en ayez les moyens, c’est qu’il ne devrait pas arriver seul sur le marché.

Eh oui : comme son prédécesseur, le Galaxy S9, une version appelée Galaxy S10 Plus devrait l’accompagner, avec des caractéristiques techniques bien plus impressionnantes. Voici donc quelques informations sur le prochain modèle haut de gamme de la firme.

Du très lourd pour le Samsung Galaxy S10 Plus

N’y allons pas par quatre chemins : les nouvelles fuites à propos du Samsung Galaxy S10 Plus, partagées par plusieurs médias américains, annoncent 6 GB de RAM (certaines sources parlent même de 12 GB), une connectivité 5G et un écran avec une définition de 1440 x 3040 pixels. Le capteur photo devrait également être inclus dans l’écran, sans le notch, comme Samsung le laissait déjà présager.

Ces informations, qui ne sont bien évidemment pas encore confirmées par Samsung et restent sujettes à modification d’ici la sortie officielle, sont accompagnées de photos très nettes comme celle en une de cet article et d’une autre donnée significative concernant trois appareils photo de 12, 13 et 16 mégapixels.

Quel sera le prix du Samsung Galaxy S10 Plus ?

Cette fiche technique très alléchante devrait donner envie à de nombreux utilisateurs, moi le premier. Le prix du téléphone, en revanche, risque d’en rebuter plus d’un : en effet, la version avec -tenez-vous bien- 1 To de mémoire pourrait coûter plus de 1 500 euros.

Il n’y a plus qu’à attendre le MWC 2019, date de sortie la plus probable, pour voir cette actualité se vérifier. Si les professionnels peuvent mettre la main au portefeuille pour s’offrir un tel périphérique, cela risque donc d’être plus compliqué pour le grand public.

Source

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Roberto300

    19 décembre 2018 at 18 h 19 min

    Magnifique smartphone.
    Mais 1000 euros trop cher pour moi

    • Johnios

      19 décembre 2018 at 23 h 32 min

      Il suffit d’attendre ça baisse toujours chez samsung

  2. Marcel

    19 décembre 2018 at 19 h 36 min

    J’ai le GS9+ et cette verrue noire de l’apn sur l’écran du GS10 me casserait vite les pieds ou plutôt les yeux.

  3. Jicehix

    19 décembre 2018 at 20 h 23 min

    On voit encore ce stupide et inutile bouton Bixby sur la tranche. Par pitié, supprimez-le ou faites en sorte qu’il serve de déclencheur photo par défaut !

    • Valentin Décarpentrie

      21 décembre 2018 at 15 h 14 min

      il existe des applis pour choisir de remplacer l’action déclenchée par les boutons par une autre 🙂

  4. Yvan Munier

    19 décembre 2018 at 22 h 03 min

    Actuellement, l’iPhone XS MAX de 512 Go coûte 1 657,68 € et se vend bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests