Vous pouvez maintenant suivre Fuzz sur Twitter

Pour ceux qui passent plus de temps sur Twitter qu’à bosser que sur leur agrégateur, et qui souhaitent quand même être tenus au courant des dernières infos geek et high-tech en provenance de Fuzz, j’ai créé un fil de tweets automatiques à partir du flux RSS général des news en une de Fuzz. Chaque info

Pour ceux qui passent plus de temps sur Twitter qu’à bosser que sur leur agrégateur, et qui souhaitent quand même être tenus au courant des dernières infos geek et high-tech en provenance de Fuzz, j’ai créé un fil de tweets automatiques à partir du flux RSS général des news en une de Fuzz.

Chaque info passant en une est donc automatiquement twittée à l’adresse http://twitter.com/fuzzfr, que vous pouvez si vous le souhaitez ajouter à la liste de celles que vous suivez. Le rythme de passage en une est assez pépère en ce moment (ça sent le foie gras en surdose) mais il devrait reprendre un cours normal dès la semaine prochaine.

Si l’expérience est concluante je l’étendrai aux fils par catégorie afin que chacun puisse trouver son bonheur.

C’est important, le bonheur.


Nos dernières vidéos

13 commentaires

  1. Digg a eu une idée pas mal je trouve, créer le compte twitter « dig_2000 » qui n’affiche que les articles qui ont plus de 2000 votes.

    Tu devrais faire pareil, afin de fournir un compte qui ne publie que de très bon article car sinon ça va être trop dur à suivre.

    Bien sûr, la limite ne sera pas de 2000, mais de 30 ou 40 ou autre …

  2. Comme quoi Twitter va finir par se transformer en lecteur de flux RSS. Je vais finir par jeter mon Netvibes et tout remplacer par Twitter, si c’est comme ça. Seul inconvénient : quand trouver du boulot pour bosser après ça ? Je n’aurais plus que le temps de lire mes Tweets. Pfff….

  3. Pingback: Suivez les articles du blog sur Twitter ! | Jean-Baptiste - Blog perso, Actualités, High-Tech, WordPress, Webdesign

  4. Pingback: Couteau Suisse N°15 la série des trouvailles

  5. Salut Eric ,

    Tu vas pas me croire, mais je ne connais pas du tout comment on utilise Twitter ! Est-ce que tu as un p’tit tuto sous le coude pour m’expliquer le truc? ( en français si possible) merci !

Répondre