Suivez-nous

Internet

Vous pouvez maintenant utiliser la version web de Skype

Vous ne serez plus jamais obligé de télécharger le client de Skype pour passer des appels vidéo.

Il y a

  

le

 

Par

Nous savions depuis un moment que Microsoft travaille sur une version web de Skype. L’avantage, c’est que si pour une raison ou une autre, vous ne souhaitez pas télécharger le client, vous n’êtes plus obligé. Et par ailleurs, si vous souhaitez par exemple utiliser Skype sur l’ordinateur de quelqu’un d’autre ou celui d’un cyber-café durant vos vacances, sur lequel le client n’est pas installé, ça arrange beaucoup.

Mais jusqu’à peu de temps, cette version web de l’appli de chat de Microsoft n’était disponible que sous invitation. Puis, elle fut disponible sans restrictions pour les utilisateurs qui sont aux Etats-Unis et au Royaume-Uni (mais on pouvait déjà tester en se servant d’un VPN). Et aujourd’hui, Skype Web est disponible sans restrictions partout dans le monde.

La langue de Molière est déjà supportée et en plus des ordinateurs sous Windows et Mac, cette version web sera maintenant aussi compatible avec les machines sous Linux ainsi que les Chromebook. Pour rappel, les navigateurs compatibles sont Internet Explorer, Chrome, Safari et Firefox. Pour tester, il vous suffit de vous rendre sur l’adresse web.skype.com et de vous connecter avec votre mot de passe et votre login.

Skype
Par : Skype
4.2 / 5
11,2 M avis
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Arkham

    15 juin 2015 at 18 h 36 min

    Pour Linux, seule la messagerie textuelle est effective mais c’est déjà un grand pas vu comment la version desktop ignorée sur cette plateforme

  2. eome

    25 octobre 2015 at 22 h 36 min

    Skype est sans pronbleme kan g l utilise g suis alaiseo

  3. pascal

    9 janvier 2018 at 16 h 49 min

    Hein???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests