Suivez-nous

Crypto-monnaies

Le wallet crypto Ledger Nano X disponible dès le 20 mars 2019

Le dernier portefeuille de stockage de crypto-monnaies du français Ledger est en pré-commande depuis mi janvier. La société nous a confirmé que les premières livraisons seront assurée à partir du 20 mars 2019.

Il y a

le

Ledger Nano X

C’est au moment du Consumer Electronic Show qui s’est tenu en janvier dernier que la pépite française Ledger a dévoilé son nouveau portefeuille de stockage de cryptos en Bluetooth. Nous avons eu l’opportunité d’en faire un test en avant première.

Disponible à la pré-commande depuis ce moment-là, le Ledger Nano X devait être livré « au courant du mois de mars » aux premiers clients. Depuis, nous avons eu la confirmation de la part de Ledger que les premières expéditions auront lieu à partir du 20 mars 2019. Update 13 mars : en raison d’une forte demande, les commandes qui sont passées à partir d’aujourd’hui seront livrées en avril.

Vous pouvez retrouver le produit directement sur le site officiel ici :

Pré-commander le Ledger Nano X

Le premier wallet crypto en Bluetooth

Ledger s’est imposé comme une référence mondiale dans le stockage de crypto-monnaies. Déjà précurseur sur le marché avec son précédent Nano S, le nouveau portefeuille Nano X a tout pour se positionner comme le meilleur wallet crypto du marché.

Sa particularité ? Une connexion Bluetooth qui permet de contrôler le boitier sur lequel sont stockées les crypto-monnaies depuis un smartphone. Il se distingue ainsi de son prédécesseur et de ses concurrents qui imposent tous une connexion filaire vers un ordinateur pour gérer ses avoirs.

Vous pouvez pré-commander le Nano X à un prix de 119€ ici.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. AM

    12 mars 2019 at 23 h 09 min

    Toutes les semaines on bouffe des articles déguisés sur Ledger, ça en devient franchement ridicule…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests