Wantuno n’aime pas Firefox

Je vous aurais bien parlé de Wantuno : j’ai testé le service, je suis inscrit et abonné depuis plusieurs jours pour prendre le temps de rédiger un article détaillé.Je viens de passer près d’une heure a écrire cet article, avec plusieurs fenêtres Wantuno ouvertes, et quand j’ai voulu ouvrir leur blog, crac, gros plantage de

Je vous aurais bien parlé de Wantuno : j’ai testé le service, je suis inscrit et abonné depuis plusieurs jours pour prendre le temps de rédiger un article détaillé.
Je viens de passer près d’une heure a écrire cet article, avec plusieurs fenêtres Wantuno ouvertes, et quand j’ai voulu ouvrir leur blog, crac, gros plantage de Firefox, et comme par hasard je n’avais encore rien enregistré, ce qui ne m’arrive heureusement que très très rarement.
J’ai donc tout perdu, et comme je ne vais pas me retaper tout ce putain d’article, je vais éviter de trop les débiner car ce n’est pas mon genre, mais je vous mettrai juste en garde : si vous voulez tester ce site, enregistrez bien tout ce que vous avez en cours sur votre navigateur avant.
Je suis un peu énervé, là.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Wantuno… Grosses promesses et au fond, des prix pas attractif du tout, on trouve les mêmes en fouillant un peu à côté, je suis un peu déçu pour ça… Qu’ils fassent plus d’efforts !

  2. Une petite critique on

    Ce qui est surtout pénible c’est le lancement automatique de la vidéo du produit…

    Cela rend la consultation inapproprié au bureau (évidemment faut-il le consulter au bureau…)

  3. ça doit ^tre un probléme de sens.
    j’essaye dans l’autre sens pour voir ce que ça donne.. mais pour l’instant sont plûtot avard les spectateurs. (je précise que sur Safari , ça marche pas non plus )

  4. Effectivement Eric nous avons des soucis d’affichage sur Firefox et Safari ! Erreur de jeunesse que nous sommes entrain de corriger, tout comme la vidéo qui peut être gênante dans un environnement de bureau … Nous apprenons, nous écoutons, pour que ce site corresponde a ce que vous cherchez. Dans l’esprit du web 2.0. Merci en tout cas pour vos avis et commentaires

Répondre