Warcraft le film : une première affiche et une date de sortie

La série de jeux vidéo Warcraft a sans aucun doute marqué le domaine vidéo ludique. Le film Warcraft : Le Commencement, tant attendu, sortira le 25 mai en France.

Le film inspiré du MMORPG World of Warcraft dévoile enfin sa date de sortie et son nom complet. L’affiche a également été dévoilée avant la diffusion d’un trailer dans quelques jours.

Warcraft le film dévoile sa première affiche

Le studio Universal Pictures a dévoilé l’affiche du film Warcraft, dont le nom en entier est Warcarft : Le Commencement. On sait que le long métrage arrivera dans les cinémas français le 25 mai 2016 alors qu’aux Etats-Unis, les fans de la franchise de Blizzard devront attendre 1 mois supplémentaire.

Alors que l’on en entend parler depuis près de 9 ans, le film est attendu au tournant, les studios Universal ne doivent pas se rater. Aux commandes on retrouve Duncan Jones, réalisateur et co-auteur du scénario. Pour les effets spéciaux, ce n’est autre que Bill Westenhofer qui en est responsable. Celui-ci est une valeur sûre, il a gagné 2 oscars, un pour « A la croisée des mondes : la boussole d’or » en 2008 et un autre plus récemment pour « L’Odyssée de Pi » en 2013.

Capture d'écran du compter Twitter Universal Studios

Capture d’écran du compter Twitter Universal Studios

Sur l’affiche on voit clairement les 2 mondes qui vont s’affronter. D’un côté les Humains, représentés par son héros interprété par Anduin Lothar (acteur principal dans la série Vikings) et de l’autre les Orcs, avec leur chef incarné par Toby Kebbell.

Un trailer dévoilé dans quelques jours

Dans le tweet dévoilant le premier poster, Universal Studios annonce qu’un trailer sera diffusé vendredi 6 novembre, dans le cadre de la BlizzCon 2015.

L’histoire du long métrage tourne autour du Royaume d’Azeroth qui se trouve au bord de la guerre civile. A cette situation très critique s’ajoute l’envahissement du Royaume par les hordes d’Orcs qui veulent s’emparer du domaine des Humains. Si le film rencontre le succès, il pourrait être le premier d’une trilogie.


Nos dernières vidéos

Send this to a friend