Warcraft se paye une nouvelle vidéo et elle va vous en mettre plein les yeux

Warcraft se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo qui risque de vous faire l’effet d’une véritable claque. Âmes sensibles s’abstenir.

Après des années d’attente et de nombreux rebondissements, Warcraft s’apprête enfin à débarquer dans nos salles obscures ! Le film sera effectivement diffusé en France à partir du 25 mai et donc dans un peu plus d’un mois.

L’histoire se focalisera sur la toute première rencontre entre les humains et les orcs. Sur leur rencontre mais aussi sur l’origine du conflit qui a opposé l’Alliance à la Horde.

Plus qu’un mois à attendre avant de découvrir Warcraft !

Le film nous aidera ainsi à mieux comprendre l’intrigue des jeux vidéo de Blizzard.

Warcraft est réalité par Duncan Jones et donc par l’homme à qui nous devons Moon ou encore Source Code. Il a aussi écrit le script du film, avec le concours de Charles Leavitt.

Durotan sera incarné par Toby Kebbell. Cet acteur a commencé sa carrière en 2004 et il a tourné dans pas mal de films tels que Match Point, RocknRolla et Prince of Persia Les Sables du Temps. On l’a aussi vu dans La Conspiration, La Colère des Titans et La Planète des Singes l’Affrontement.

Travis Fimmel chaussera pour sa part les bottes d’Anduin Lothar. Il a un peu moins tourné que son collègue mais il a tout de même été à l’affiche de Jane et Tarzan, The Beast, The Experiment, Black Box et… Vikings.

Ben Foster, Dominic Cooper, Robert Kazinsky, Clancy Brown, Paula Patton, Ben Schnetzer, Daniel Wu, Ruth Negga et Burkely Duffield répondent aussi à l’appel dans les rôles de Medivh, Llane Wrynn, Orgrim Doomhammer, Blackhand, Garona Halforcen, Khadgar, Gul’dan, Lady Taria et Calen.

Warcraft sortira le 25 mai prochain. Il reste donc moins de deux mois à attendre pour le découvrir en salle.


Nos dernières vidéos

Répondre