Week-end prolongé pour Presse-citron

Je m’envole pour un week-end prolongé à Brighton (UK) demain matin, retour lundi soir, puis re-départ mardi aux aurores pour la conférence de presse de rentrée de HTC-Qtek à Paris, qui présentera sa nouvelle gamme de smartphones.Il n’y aura probablement pas de billets sur Presse-citron dans les jours qui viennent, au moins jusqu’à lundi ou

Brighton

Je m’envole pour un week-end prolongé à Brighton (UK) demain matin, retour lundi soir, puis re-départ mardi aux aurores pour la conférence de presse de rentrée de HTC-Qtek à Paris, qui présentera sa nouvelle gamme de smartphones.
Il n’y aura probablement pas de billets sur Presse-citron dans les jours qui viennent, au moins jusqu’à lundi ou mardi soir, sauf si j’arrive à squatter un peu le PC de mes hôtes à Brighton.
J’essaierai de twitter un peu si j’en ai le temps : http://twitter.com/pressecitron
Bon week-end et à mardi pour de nouvelles aventures.


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Aaah ben ça tombe bien, j’aimerais bien avoir un avis sur le Touch de HTC, pour voir si je remplace mon vieux Qtek 100.
    Tu feras un petit compte rendu ?

  2. Hehe, non, je l’ai emmene avec moi, histoire de lui faire respirer le bon air des embruns britons au bord des falaises, d’ailleurs la je reponds avec 😉

  3. Pars tranquille tu viens d’être cité dans le magazine stratégie de cette semaine !!! Il ne peut plus rien t’arriver !!!

  4. ooooh… Si jamais ils reparent (enfin) de la màj windows mobile 6 pour le HTC p3300, si il y a la moindre info… prends des notes, je t’en serai éternellement reconnaissant !

  5. Je cite stratégie pour éric, dans leur rubrique buzz:
    Titre: Halo, ici l’Iphone
    Lu sur Presse Citron: "l’iPhone n’est pas le seul à avoir profité du buzz : son aura et l’incroyable engouement qu’il a suscité au cours des derniers mois, et encore plus depuis sa sortie le 29 juin dernier, ont permis à d’illustres inconnus, talentueux ou juste chanceux, de faire la une du web et de devenir mondialement (mais pour certains éphémèrement) célèbres en moins de temps qu’il n’en faut pour mettre en service un iPhone. C’est une sorte de variante de l’effet de halo propre à internet…" puis le lien vers presse citron

Send this to a friend