Westworld : une saison 2 pratiquement confirmée

Alors que seulement 2 épisodes de Westworld ont été diffusés, une saison 2 serait déjà en préparation à en croire le showrunner, Jonathan Nolan.

Ce n’est pas une annonce officielle puisque HBO n’a toujours pas confirmé que la série Westworld continuera pour au moins une deuxième saison, mais il y a fort à parier que vu son succès tant auprès des critiques que du public, la série de science-fiction n’est pas prête de s’arrêter. Jonathan Nolan, le co-créateur de Westworld, indiquait d’ailleurs qu’il était en plein dans les travaux d’écriture de la saison suivante.

Westworld aura sa saison 2 et sans doute bien plus

« Westworld » pourrait bien devenir la nouvelle « Game of Thrones » pour HBO. La nouvelle série phare de la chaine américaine est en effet adulée par les critiques et l’audience a bien été au rendez-vous durant les 2 premiers épisodes. Bien que HBO n’ait semble-t-il pas encore commandé de saison 2, le retour de la série de western/science-fiction l’année prochaine est quasiment certain.

En tout cas, le co-créateur de la série, Jonathan Nolan n’a pas attendu le feu vert de la chaine américaine et s’est déjà mis au travail sur l’écriture de la prochaine saison. Alors qu’il était présent à la Comic-Con qui s’est déroulé à New York, le showrunner a déclaré : « Nous sommes en train de poser les bases de la saison 2 en ce moment. Le problème, c’est que j’ai souvent du mal à m’arrêter, quand je commence à écrire quelque chose… ».

Une intrigue encore tenue secrète

Les équipes de Westworld avaient d’ailleurs évoqué une série qui pourrait s’étendre sur cinq ou six saisons. M. Nolan n’a bien sûr rien révélé de ses idées pour la prochaine saison et il semblerait que les acteurs n’en savent pas plus. « En tant que comédien, on sait juste ce qu’ils veulent bien nous dire. La quantité exacte d’informations dont on a besoin. Pas plus », indiquait Jimmi Simpson, qui incarne le nouveau visiteur, William.


Nos dernières vidéos

Répondre