Windows Live Local à vol d’oiseau

Voici quelques détails sur le tout nouveau Windows Live Local. Gary Price de Search Engine Watch fournit des informations assez détaillées sur la sortie de Windows Live Local.▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron La technologie utilisée par Microsoft repose non seulement sur son Virtual Earth mais aussi sur Pictometry, qui offre

Voici quelques détails sur le tout nouveau Windows Live Local.

PictometryGary Price de Search Engine Watch fournit des informations assez détaillées sur la sortie de Windows Live Local.

La technologie utilisée par Microsoft repose non seulement sur son Virtual Earth mais aussi sur Pictometry, qui offre notamment des vues obliques à 45° assez impressionnantes, comme en témoignent ces photos postées sur le blog de SEW :

Times Square : Times Square dans Windows Live Local

Statue de la Liberté : Statue de la Liberté dans Windows Live Local

Ces vues « d’oiseau » ne sont pour l’instant disponibles que pour certaines grandes villes américaines. Windows Live Local ne semble fonctionner pour l’instant que pour les Etats-Unis ?

Gary fait remarquer que toutes ces offres de recherche locale dépassent sans doute la demande, car la plupart des gens ignorent même l’existence de ces possibilités de recherches. Par ailleurs, dans la plupart des cas, la recherche locale n’est pas nécessaire. Sauf par exemple dans l’immobilier fait-il remarquer.

En tout cas la concurrence avec Google Local et Google Earth se poursuit…

Source WebRankInfo : Technologie Pictometry dans Windows Live Local


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend