WinZip pour iPhone et iPad, enfin

WinZip est enfin disponible sur iPhone et iPad. L’application offre les mêmes fonctions d’ouverture et de lecture que celles que l’on connait sur les autres OS.

Il existait déjà des applications permettant d’ouvrir des archives de fichiers au format .ZIP sur iPhone/iPad, mais quand cela est possible autant se vouer à Dieu qu’à ses saints n’est-ce pas ?

winzip ios

A ce titre, l’arrivée de l’application originale WinZip, célèbre entre autres sur Windows, est une nouvelle qui ravira certainement tous les iPhonautes. Celle-ci offre les mêmes options d’ouverture et de lecture basiques que celles que l’on connait sur les autres systèmes d’exploitation , à savoir l’accès d’un clic au contenu d’une pièce jointe dans un email, quelque soit le format du fichier, et même si vous ne possédez pas l’application correspondante pour le lire.

Le copier-coller est également inclus dans l’application, ainsi que l’ouverture de fichiers protégés par mot de passe. Les fichiers zippés peuvent être aussi lus depuis des webmails comme Gmail ou Yahoo mobile, et l’application prend en charge de nombreux formats, comme txt, .doc, .docx, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx, .rtf, .pdf, .key, .numbers, .pages, .htm, .htm, .jsp, .bmp, .jpg, .jpeg, .tif, .tiff, .png, ou encore .gif.

> Lire aussi :  Keynote Apple 2018 : iPhone, iPhone et iPhone !


10 commentaires

  1. Pingback: WinZip pour iPhone et iPad, enfin | Veille Techno "Autrement" | Scoop.it

  2. Pingback: WinZip pour iPhone et iPad, enfin « L'info "Autrement" cftc hus

  3. Faut avouer que ça sert plus à grand chose . Win zip, des années que j’utilise plus ( bonjour winrar et compagnie ) plus important encore, on a pas mal de programmes qui font exactement ça sur iphone déjà présents.
    D’ailleurs, ils s’en sortent très bien.

    Enfin, WinZip reste une référence.

  4. Pingback: WinZip pour iPhone et iPad, enfin | SerenDeep | Scoop.it

  5. Pingback: WinZip pour iPhone et iPad, enfin | Apple Mac Addict | Scoop.it

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.