WordPress sait presque tout faire

En fouinant un peu dans les solutions de blogs en vue d’un nouveau projet auquel je réfléchis en ce moment, je suis tombé sur la page Wiki du Codex de WordPress listant l’ensemble des plugins disponibles pour ce script. Je n’en suis pas encore revenu : la liste des fonctions possibles est réellement impressionnante. Je

En fouinant un peu dans les solutions de blogs en vue d’un nouveau projet auquel je réfléchis en ce moment, je suis tombé sur la page Wiki du Codex de WordPress listant l’ensemble des plugins disponibles pour ce script. Je n’en suis pas encore revenu : la liste des fonctions possibles est réellement impressionnante.
Je crois que mon choix est d’ores et déjà fait, d’autant que je suis par ailleurs déjà très satisfait de l’utilisation au quotidien de ce petit blog sous WordPress et des fonctions disponibles en natif.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Personnellement je suis devenu accro à WordPress. J’ai entendu dire que Dotclear était le top mais je n’ai même pas pris la peine de l’essayer tellement WordPress est bien.
    Je vous conseille d’essayer la version 2.0 beta. Pas grand-chose de nouveau au niveau du blog lui-même, mais infiniment mieux au niveau admin (ajax a fait le ménage…)

  2. Tout pareil.
    L’essayer c’est l’adopter.
    Je n’ai pas encore installé tous les plug in que je souhaite. J’ai même pas fini la traduction de mon thème.
    Mais WordPress est vraiment un bon choix.

  3. Bonsoir,

    Effectivement WordPress 2 est superbe. Nous avons eu l’occasion de travailler avec Dotclear mais WordPress poropose une admin simplement FABULEUSE en Ajax! Petit bémol: Les templates disponibles sur le web ne sont pas vraiment incroyables pour l’instant (sauf le génialissime K2 qui ne marche pas encore avec la V2.0), mais si vous vous sentez l’ame d’un graphiste n’hésitez pas!

  4. Ouaips, tres bien cette 2.0. Je viens tout juste de l’installer pour mon petit site/blog perso, et l’admin est effectivement sympathique, moche mais sympathique…

  5. Pour les plus pressés, WordPress c’est déjà très fonctionnel et très impressionnant. Par contre, j’ose imaginer que Dotclear 2 en prendra de la graine et qu’il sera lui également très très bon. Aux dires des auteurs et des beta testeurs, il en prend le bon chemin.

Send this to a friend