X-Files : la saison 10 se dévoile dans une première vidéo

La vérité est-elle toujours ailleurs ?

Mulder et Scully vont bientôt faire leur grand retour, pour le plus grand plaisir de tous leurs fans. X-Files va effectivement avoir droit à une dixième saison commandée par la Fox.

Le premier épisode ne sera malheureusement pas diffusé tout de suite et il faudra ainsi attendre le 24 janvier 2016 pour le découvrir. En attendant, la chaine est bien décidée à faire monter la pression et elle vient ainsi de lever le voile sur une première vidéo.

La Fox a organisé un marathon pour les fans et la chaine diffusera chaque jour un épisode des saisons précédentes

Elle est un peu particulière puisqu’elle ne se contente pas de présenter la nouvelle saison de la série. En réalité, elle évoque surtout l’opération spéciale mise en place par la chaine américaine pour fêter le retour de nos deux agents. Elle propose effectivement aux fans un défi sous forme de marathon et elle va ainsi diffuser chaque jour un épisode des saisons précédentes.

Soit un total de 201 épisodes.

La dixième saison de X-Files se déroulera plusieurs années après les événements évoqués dans les épisodes précédents. Mulder et Scully ont pris un peu de bouteille mais ils travaillent toujours sur les affaires non résolues et ils sont bien décidés à faire toute la lumière sur les enquêtes dont ils ont la charge.

Pour le moment, la Fox n’a commandé que six épisodes. Ils seront tous indépendants les uns des autres et ils se focaliseront sur différentes enquêtes mais la présence d’un fil rouge n’est pas à exclure.

X-Files a été créé par Chris Carter et la série initiale était réalisée par Kim Manners, Rob Bowman ou encore David Nutter. David Duchovny (Californication, Chaplin, Zoolander) et Gillian Anderson (The Fall, Crisis, Shadow Dancer) campent les rôles principaux et ils remettront tous les deux le couvert pour cette nouvelle saison. Ils seront épaulés par William B. Davis (Smallville, Dead Zone, Les Messagers) et par Mitch Pileggi (Shocker, Basic Instinct).

Pour le moment, le casting complet n’est pas encore connu.

Comme indiqué plus haut, le premier épisode de cette dixième saison sera diffusé sur la Fox le 24 janvier 2016.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: X-Files : une nouvelle mise en bouche pour la saison 10

Répondre