X-Files : un spin-off après la saison 10 ?

Tout le monde sait désormais que X-Files revient pour une courte saison 10 début 2016. Cependant des rumeurs à propos d’un spin-off circulent.

Les enquêtes étranges des agents Mulder et Scully vont revenir sur petit écran au début de l’année 2016. Toutefois cette saison ne compterait seulement que 6 épisodes. Une saison courte mais il se pourrait que l’on ait droit à un spin-off ensuite, les 2 agents passeraient le flambeau à deux petits nouveaux.

Peut-être un spin-off de la série X-Files

A l’annonce d’une dixième saison de X-Files les fans étaient autant surpris qu’heureux. Ils vont devoir savourer chaque épisode car ils ne seront qu’au nombre de 6. En effet, Chris Carter, le showrunner de la série, présent au dernier Comic-con de New York, a confirmé que les contrats des acteurs David Duchovny et Gillian Anderson ne couvrent que 6 épisodes.

Cependant, selon le site TVLine il se pourrait bien que ce ne soit pas vraiment la fin de X-Files, un spin-off pourrait prendre le relai. Dans celui-ci on retrouverait deux nouveaux agents, incarnés par Lauren Ambrose (“Six Feet Under”) et Robbie Amell (“The Flash”). Dans le dernier épisode de la saison 10, Mulder et Scully passeraient alors le flambeau aux deux petits nouveaux.

Chris Carter n’a ni nié ni confirmé

La diffusion de ce spin-off n’est à l’heure actuelle qu’une rumeur que Chris Carter n’a ni confirmé no nié. Toujours selon TVLine, il serait resté à l’état de projet dans les tiroirs de la chaîne FOX. La décision de la chaîne de le concrétiser ou non pourrait dépendre des audiences de la saison 10 de X-Files. 13 ans après, on se doute bien que tous les fans seront au rendez-vous lors de la diffusion du premier épisode le 24 janvier 2016 sur FOX. Cette dixième saison sera diffusée plus tard sur M6.


Nos dernières vidéos

Send this to a friend