12 commentaires

  1. Derrière le changement de logo, il y a parfois une impérieuse nécessité : repositionnement de la marque, nouveau produit, changement de stratégie, etc.
    D’autrefois, il ne s’agit que d’une crise d’orgueil de la part d’un dirigeant qui veut faire parler de lui et laisser sa trace. Ça semble être le cas ici.
    L’apport de Mayer, personnage médiatique qui accroche bien la lumière, semble être vraiment surestimé.

  2. Bonjour,
    J’imagine que ça sera un lifting, peut être changé de couleur, insérer un petit truc, qui sait en tous cas le teaser est réussi et je suis impatiente de voir le nouveau logo, on y est presque
    Mais ce n’est pas ça qui concurrencer le Géant, je vous laisse deviner 😉

  3. Pas d’accord Rémy, Yahoo a une histoire, et le logo actuel est étroitement lié à cette histoire. Typographiquement, ça se tient, même si ça flotte beaucoup 🙂 Il est surtout très reconnaissable et ne semble pas avoir trop vieilli. On est d’accord sur l’ancien logo Ebay 😉 Google ? Je sais pas trop, les relifting successifs semblent l’avoir amené à un niveau satisfaisant pour la marque qui, visiblement, n’en pâtit pas trop.

  4. Pingback: Yahoo! fait mieux que Google aux Etats-Unis

  5. Pingback: Whaaa … comme quoi être leader n’est jamais définitif !!!! | Val HRV

  6. Pingback: Yahoo! fait mieux que Google aux Etats-Unis | Yannick Chastin

  7. Pingback: Yahoo! : stratégie autour d'un changemen...

  8. Pingback: Articles de la semaine : Social TV, usine à likes et mercato - Blog du Modérateur

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.