Yorka, un widget en questions

Drôle de petit widget que ce Yorka. Ce nouveau service qui vient se greffer sur un blog vous propose de dialoguer avec vos visiteurs d’une façon un peu différente : par le biais de questions-réponses. Une fois inscrit sur le site, vous proposez votre blog à l’inscription. Si celui-ci est retenu vous avez juste à

YorkaDrôle de petit widget que ce Yorka.
Ce nouveau service qui vient se greffer sur un blog vous propose de dialoguer avec vos visiteurs d’une façon un peu différente : par le biais de questions-réponses.
Une fois inscrit sur le site, vous proposez votre blog à l’inscription. Si celui-ci est retenu vous avez juste à renseigner un petit formulaire, personnaliser les couleurs et la taille de votre widget, ce qui génère un bout de code que vous collez là ou vous voulez dans votre blog.
Vous pouvez alors indiquer si vous êtes en ligne ou pas, et vos 152963 lecteurs vont pouvoir commencer à vous poser plein de questions en direct-live sur la couleur de vos chaussettes, et surtout votre boss va se faire un plaisir de voir comment vous êtes assidu au taff.
Pour poser une question, il suffit de cliquer sur l’icône verte : les questions posées s’affichent une à une (celle en cours étant celle qui n’a pas encore reçu de réponse).
Mais dites-moi, si je ne m’abuse il y a déjà des petites chat-boxes comme Gabbly (oh Gabbly, tu devrais pas m’laisser la nuit) qui font un peu la même chose, non ?

Bon allez, posez-moi plein de questions maintenant, que je me fasse un plaisir de ne pas y répondre :

Merci Wilfried pour l’info.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. With YorQA, at least, you can keep a bank, repository, or history of all questions and answers made in the past, and if they are interesting get visited there and add some profit to your Adsense … or keep a live FAQ about your blog … ; it can be used for diferent purposes …

Send this to a friend