YouTube disponible sur la Freebox Révolution

La Freebox Révolution continue à faire son petit marché d’automne auprès des géants du web. Après l’intégration de Flash et des bouquets personnalisés, c’est YouTube qui s’invite dans la boîte magique de Free.

La Freebox Révolution continue à faire son petit marché d’automne auprès des géants du web. Après l’intégration de Flash et des bouquets personnalisés, c’est YouTube qui s’invite dans la boîte magique de Free.

A compter de ce jour, si vous faites partie des heureux Freenautes qui ont déjà fait leur Révolution, vous pouvez accéder à YouTube via une application dédiée, et regarder des vidéos de chats qui détruisent des imprimantes ou le dernier buzz naze pour une mousse à raser sans allumer votre {ordinateur | tablette | smartphone} mais en tripotant juste votre télécommande, ce qui est finalement aussi pratique lorsque l’on est élégamment vautré charentaises aux pieds au fond de son canapé de salon.

Comme sur la version web, il est possible d’effectuer une recherche par thème ou par mot-clé, avec les habituels filtres pour sélectionner les vidéos les plus populaires, les plus regardées, et autres critères.

> Lire aussi :  YouTube recommande les meilleurs smartphones pour le streaming et l’iPhone n’en ferait pas partie

YouTube sur Freebox Révolution est disponible sans surcoût dans le forfait depuis le menu « Applications », après une simple mise à jour du Player de la Freebox Révolution qui sera publiée le 18 octobre en début d’après-midi. Quelques petites restrictions cependant : les vidéos live et éducatives (?) ne sont pas accessibles via la Freebox Révolution.


3 commentaires

  1. Pingback: YouTube disponible sur la Freebox Révolution (ou le retour des patates de canapé ?) | Actualités Web et Réseaux Sociaux | Scoop.it

  2. Pingback: YouTube disponible sur la Freebox Révolution (ou le retour des patates de canapé ?) | ma veille d'optimisation | Scoop.it

  3. Pingback: YouTube disponible sur la Freebox Révolution. -

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.