Suivez-nous

Auto-Moto

Un YouTubeur se filme dans une Tesla sans personne au volant… il se fait insulter

Un YouTubeur américain a récemment partagé une vidéo montrant une Tesla Model 3 sans personne au volant. S’il s’attendait certainement à amuser la galerie, son attitude a surtout été vivement critiquée.

Il y a

  

le

 
tesla model 3 performance
© Presse-citron.net

Alors que des vidéos de Tesla roulant sans que personne ne soit au volant sont régulièrement partagées sur le web, le YouTubeur américain Alex Choi aurait certainement mieux fait de s’abstenir.

Une Tesla Model 3… sans conducteur

Âgé de 19 ans, le jeune américain au plus de 450 000 abonnés s’était déjà fait remarquer lorsqu’il avait failli provoquer l’accident mortel d’un motard alors qu’il tentait de se faire remarquer sur une route publique. Également connu pour être le propriétaire d’une Lamborghini à l’étrange design, celui-ci a cru bon de partager de partager une vidéo montrant le siège vide d’une Tesla Model 3 en train de rouler.

Partagée dans ses Stories Instagram, la vidéo d’une dizaine de secondes montre donc le siège vide du conducteur de la Tesla, ainsi qu’une personne, qui semble être Alex Choi, assise sur le siège passager.

Comme souvent pour ce type de vidéos, celle-ci est devenue virale et s’est rapidement retrouvée sur Twitter, où les commentaires envers le propriétaire de la Tesla Model 3 n’ont pas été très tendres. Partageant la vidéo, l’utilisateur Det Ansinn accompagne celle-ci de la légende : « Pendant ce temps, le YouTuber et nouveau propriétaire de la Tesla Model 3 Performance, Alex Choi, a posté cette vidéo dans son histoire Instagram hier soir. C’est probablement la chose la plus inconsciente qu’il ait faite – et c’est dire ».


Le jeune propriétaire de la Tesla a également été vivement critiqué dans un récent article de The Drive, qui n’a pas hésité à employer les termes « inconscient » et « idiot » pour le caractériser. Comme beaucoup de commentaires, le média s’est également prononcé en faveur du retrait de son permis.

D’une part, Tesla répète régulièrement que son Autopilot n’est pas un système qui remplace le conducteur, mais bel et bien un dispositif d’assistance à la conduite. En ce sens, il est hors de question que le siège reste vide sans que personne n’ait les yeux fixés sur la route et les mains sur le volant. D’autre part, Alex Choi va également à l’encontre de plusieurs lois avec une telle pratique, puisqu’il n’a aucunement le droit de laisser le volant de la sorte, rappelle aussi The Drive.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Oresias

    6 juin 2019 at 12 h 07 min

    La dure vie de gosse de riche…

  2. Mitch

    7 juin 2019 at 11 h 13 min

    Vous relisez vous articles des fois ?

  3. Christophe LASSIAT

    12 juin 2019 at 10 h 30 min

    Partager la vidéo était inutile à mon sens, faire un article sur les agissements débiles de ce monsieur, c’est déjà lui donner bien assez d’importance .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests