Suivez-nous

Séries

Zach Braff, de retour sur NBC avec Alex Inc

Zach Braff fera son retour la saison prochaine sur NBC. 7 ans après la fin de Scrubs, pourrait-il s’agir d’un come-back pour l’enfant chéri de l’univers comique américain ?

Il y a

  

le

 

Par

Alex Inc, une nouvelle série, vient d’être confirmée par NBC il y a quelques jours. Elle sera surtout l’occasion de revoir à l’écran Zach Braff, le héros de Scrubs, la série qui s’est terminée il y a 7 ans. 

https://www.youtube.com/watch?v=j91FK6K-8Dg

Alex Inc, plongée dans le monde du podcast

Le retour de Zach Braff sur NBC ne passe par la comédie. Personne ne l’aurait imaginé. Après l’univers médical de Scrubs, il se lance maintenant dans le monde du podcast.

Son personnage, Alex Schuman, un brillant journaliste, marié et père de famille, qui décide de tout plaquer pour lancer son entreprise de podcasts. La série est très librement inspirée de la vie du podcasteur et producteur pour This American Life, Alex Blumberg.

Le retour en grâce de Zach Braff ?

On peut  le dire sans lui manquer de respect, Zach Braff est retombé peu ou prou dans l’anonymat depuis la fin de la série Scrubs. Celle-ci, a été diffusée par NBC puis ABC entre 2001 et 2010. Sans réaliser des audiences folles, le show a toutefois duré. Une performance permise grâce à une base de fans très assidus et déterminés à ce qu’elle se poursuive. Zach Braff y incarnait « J.D » alias John Dorian. Son principal partenaire à l’écran de ce show comique était Donald Faison (Chris Turk).

A la fin de ce show, Zach Braff n’a pas réussi à réellement rebondir en enchaînant des seconds rôles dans des séries et des apparitions dans des films. Il a donc une nouvelle chance à saisir avec Alex Inc. Preuve de son investissement dans le show, il en est l’acteur principal, le le producteur et il a aussi réalisé le pilote.

Il va falloir patienter pour savoir si Zach Braff a conservé le talent aperçu dans Scrubs. La série ne devrait être diffusée qu’à partir de la deuxième partie de saison sur NBC.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Site de merde / 20

    9 février 2018 at 2 h 27 min

    Le travail de journaliste cinema c’est beau :
    « A la fin de ce show, Zach Braff n’a pas réussi à réellement rebondir en enchaînant des seconds rôles dans des séries et des apparitions dans des films. »

    Entre temps il a produit , realisé et tourner un film. Puis un second qui a fait des trés bonne entré avec notament dans le casting des geant comme : Morgan Freeman, Michael Caine

    Mais vous auriez du faire une recherche google pour ca dur :/ (Hesitez pas avoir : Le role de ma vie , braquage a l’ancienne , garden state trois trés bon film de Zach)

    • Eric

      9 février 2018 at 15 h 52 min

      Nous parlons du Zach Braff acteur, pas du réalisateur. En tant qu’acteur il a jusqu’à présent un parcours honorable, mais il n’est pas faux d’affirmer, sans lui faire injure ni faire injure à ses fans, que sa carrière n’est pas époustouflante, et qu’il ne figure pas parmi les acteurs les plus populaires du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests