Zive : la nouvelle box internet de SFR

Nous avons eu la chance de découvrir ce lundi une nouvelle box fibre lors de la conférence de SFR, qui s’annonce déjà comme la plus puissante et la plus complète du marché. Son nom : la Zive Box.

Nouvelle Zive Box de SFR

La Zive Box sera disponible dès mardi prochain, mais on peut déjà vous en dire un peu plus sur cette box internet, qui devrait rapidement remplacer les box SFR et Numericable. Hasard de calendrier ou volonté marketing, c’est précisément mardi prochain que SFR lancera aussi son service de VOD nommé Zive.

SFR dévoile sa nouvelle Zive Box internet

Il y a un vent de renouveau qui souffle chez SFR, une toute nouvelle box fibre internet va voir le jour, afin de mieux mettre en avant un autre service qui sortira le même jour, une plateforme de VOD sur abonnement. La Zive Box de SFR est de couleur noire laquée, elle proposera le très haut débit internet pour la fibre, prendra en charge la 4K et disposera du Wi-Fi, du Bluetooth et également de la technologie NFC. Elle offre un stockage de 500 Go et dispose de 8 Tuners TV.

SFR a indiqué que sa Zive Box serait disponible à partir de mardi prochain, au tarif de 39,99 euros par mois la première année, puis 57,99 euros. Cette nouvelle box portera aussi sur ses épaules, l’avenir d’un vrai virage stratégique de la maison mère de l’opérateur. Elle devra en effet, mettre en valeur l’offre de VOD illimitée baptisée Zive. Un service facturé 9,90 euros par mois en illimité, qui propose un catalogue de 5000 titres pour commencer, mais qui grimpera très rapidement, puisque l’opérateur annonce déjà 10000 titres dès le mois de juin prochain.

SFR a indiqué à la presse que la Zive Box était « la plus puissante du marché » par le biais d’Eric Denoyer. La nouvelle box fibre affiche tout de même un CPU quatre fois plus puissant que la génération précédente et un débit max de 1 Gb/s ! Michel Combes s’est félicité de cette réalisation, en déclarant : « On ouvre un nouveau chapitre pour SFR », ajoutant : « beaucoup de nouveautés seront versées dans cette box dans les prochains mois ». Vivement mardi prochain pour en apprendre davantage sur cette nouvelle box internet et son offre de VOD.

Source


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Si la partie logicielle est aussi pourrie que celle de la box actuelle, ça sert à rien de mettre du CPU de foufou, de la 4K et du tuner TV par paquet de 8.
    Une interface fluide, qui navigue vite et bien dans les mediacenter ou les HDD ?

  2. Et par curiosité, si vous étiez à la conférence de presse au campus SFR de St Denis, quel est le modèle de téléphone vque ous avez eu dans le sac en toile de goodies ?

    • Eric

      Nous n’étions pas à cette conférence, et puisque vous êtes curieux (ce qui est un vilain défaut) sachez que l’auteur de cet article réside à 10264 km de Paris. Nous avons juste reçu un communiqué de presse en avant-première qui nous a permis d’en parler dans le détail.

  3. 58 euros par mois ! effectivement le choix entre rapsberry avec openelec ou une box qui consomme probablement beaucoup trop à presque 60 euros par mois le choix va être vite fait.

Répondre