Zoolander 2 se dévoile dans un premier teaser

La sortie est programmée pour le 16 mars 2016.

Derek Zoolander va bientôt revenir à l’écran, dans un second film qui s’annonce aussi… palpitant que le précédent.

Attendu pour le 16 mars prochain dans l’hexagone, Zoolander 2 se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans le premier film. Pour le moment, nous ne connaissons pas le synopsis officiel mais ce nouveau film devrait s’inscrire dans la droite lignée du précédent.

Zoolander 2 se placera dans la droite lignée du précédent film

Si vous ne l’avez pas vu, Zoolander se concentrait sur le personnage du même nom, et plus précisément sur un mannequin masculin décérébré incarné par l’excellent Ben Stiller. Un mannequin qui va subitement changer de vie après avoir été ridiculisé durant une cérémonie.

Suite à un étrange concours de circonstance, il va tenter d’assassiner le premier ministre de Malaisie. Fort heureusement, il parviendra à déjouer ce terrible complot grâce au concours d’une journaliste du Time.

Zoolander 2 est écrit et réalisé par Ben Stiller. Justin Theroux a aussi travaillé sur le scénario du film.

Ce n’est pas vraiment une surprise mais le rôle de Derek Zoolander sera joué par Ben Stiller (Bienvenue en enfer, Disjoncté, Mon beau-père et moi) et Owen Wilson (La Famille Tenenbaum, Starsky et Hutch, Serial Noceurs) sera aussi présent, dans le rôle de Hansel McDonald.

Ils donneront la réplique à Will Ferrel (Elfe, L’incroyable destin de Harold Crick, Very Bad Cops), Christine Taylor (Wedding Singer, Dodgeball, Zoomander) et la magnifique Penélope Cruz (Ouvre les yeux, Tout sur ma mère, Volver).

Sont aussi présents au casting Kristen Wiig (Saturday Night Live, The Looney Tunes Show, Arrested Development), Billy Zane (Calme blanc, Titanic), Fred Armisen (Reverb, Magic Baskets, Voisin contre voisin), Olivia Munn (Iron Man 2, Magic Mike, Mise à l’épreuve 2), Mika (le chanteur) et… Justin Bieber (aussi, ou presque)

Le film sortira aux Etats-Unis le 12 février 2016 mais il faudra attendre le 16 mars de la même année pour le voir débarquer en France.


Nos dernières vidéos

Répondre