Zoolander 2 se paye une nouvelle bande annonce

Zoolander 2 se dévoile encore un peu plus dans une nouvelle bande-annonce haute en couleurs. Elle ne devrait pas vous laisser indifférent.

Derek Zoolander sera bientôt de retour dans un nouveau film qui s’annonce aussi farfelu que le précédent.

Notre mannequin reprend ainsi du service lorsqu’un tueur en série sort de l’ombre pour s’en prendre à des célébrités. N’écoutant que son courage, Derek demande alors à Hansel et à Valentina de l’aider pour démasquer le criminel.

Derek Zoolander va se lancer sur les traces d’un terrible tueur en série

Tout ne se passe cependant pas comme prévu et notre héros se retrouve ainsi au beau milieu d’un surprenante conspiration. Son enquête le mènera aussi sur la route de son plus vieil ennemi.

Zoolander 2 est réalisé par Ben Stiller et ce dernier s’est aussi chargé de l’écriture du script du film avec Justin Theroux, Nicholas Stoller et John Hamburg.

Comme si cela ne suffisait pas, il campe en plus le rôle principal et il interprète ainsi l’inégalé Derek Zoolander. Ben Stiller est évidemment réputé pour ses nombreuses comédies et nous l’avons ainsi vu dans pas mal de films tels que Mary à tout prix, Mon beau-père et moi, La Nuit au musée ou même Tonnerre sous les Tropiques, sans oublier La vie rêvée de Walter Mitty.

Owen Wilson est présent à l’affiche, dans le rôle de Hansel McDonald. Là encore, cet acteur a un CV bien rempli et il a ainsi fait des apparitions très remarquées dans La Famille Tenenbaum, Starsky et Hutch, Serial noceurs, Minuit à Paris ou même Marley et moi.

Penélope Cruz (Chloe dans Gothika), Christine Taylor (Amy dans Room 6), Kristen Wiig (Cheril dans La Vie Rêvée de Walter Mitty), Will Ferrell (Kevin dans Les Stagiaires), Kanye West et Kim Kardashian font aussi partis du casting, dans les rôles de Valentina, Matilda Jeffries, Alexanya Atoz, Jacobim Mugatu, August Campbell et Trinitee Campbell.

Benedict Cumberbatch fera aussi plusieurs apparitions dans le rôle de All. Même chose pour Justin Bierber, Miley Cyrus, Usher ou même Lenny Kravitz qui joueront leur propre rôle. Gros casting, donc.

Le film sortira en France le 2 mars prochain.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend