ZoomZoomZen est finaliste du concours Start-Up Presse-Citron 2013

Le concours Start-Up Presse-Citron s’est arrêté en Janvier sur le domaine de la géolocalisation. Le jury a sacré ZoomZoomZen vainqueur.

ZoomZoomZen vient rejoindre Greenbureau, We Love Words, Cup of Teach et Netatmo en tant que finaliste du concours Start-up Presse-Citron 2013. Le visage de cette grande finale se dessine donc petit à petit et s’annonce très disputée.

Ce mois-ci encore, ce sont 4 start-ups qui concourraient pour tenter de décrocher cette place en finale. On saluera tout de même la performance de Stootie, Bobler et OnSpot puisque le choix du jury a encore été très serré.

Nous vous invitons à relire l’article de présentation ou à vous rendre directement sur leur site web.

 

Zoom Zoom Zen : « Le fait qu’il soit basé sur la simplicité et l’anonymat est un véritable avantage face à la défiance rampante des utilisateurs à l’endroit de la collecte des données personnelles. »

Raphaël Labbé et léquipe Innovation de l’Express

Stootie : « Un service facile d’utilisation, sur le modèle de TaskRabbit aux US, qui remplit un vrai besoin dans une grande ville comme Paris. »
Olivier Grémillon, Airbnb
Stootie : « Les services géolocalisés, très bonne idées de service, qui a compris que trouver des services, c’est bien, mais pouvoir y accéder rapidement, c’est mieux ) La qualité de l’équipe aux manettes laisse présager une belle aventure entrepreneuriale ! »
Valérie Talmon, Les Echos Entrepreneur

  • X-Files aura bien le droit à sa 11e saison !

    David Duchovny et Gillian Anderson reviendront donc bien pour une 11e saison en fin d'année. La Fox l'a confirmé. […]

  • Born to Kill, la naissance d’un serial killer

    Lancée hier soir sur Channel 4, la mini-série Born to Kill nous lance sur les pas d’un adolescent en proie à des désirs psychopathes. Comment devient-on un serial killer ?  Découvrez le dans notre série.  Born to Kill, une plongée intimiste Comment quelqu’un peut-il être pris de pulsions meurtrières ? Comment devient-on un serial killer [...] […]

  • Apple a le droit de faire rouler des voitures autonomes

    Après des mois de spéculations, l'acquisition d'une licence de test de conduite autonome par Apple confirme l'implication de la firme dans l'automobile. […]

Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
En visite chez eBay : dans les coulisses des bureaux français

Si l'imposant Palais Brongniart n'est plus le centre névralgique de la Bourse française, un acteur économique majeur ne se trouve...

Fermer