ZoomZoomZen est finaliste du concours Start-Up Presse-Citron 2013

Le concours Start-Up Presse-Citron s’est arrêté en Janvier sur le domaine de la géolocalisation. Le jury a sacré ZoomZoomZen vainqueur.

ZoomZoomZen vient rejoindre Greenbureau, We Love Words, Cup of Teach et Netatmo en tant que finaliste du concours Start-up Presse-Citron 2013. Le visage de cette grande finale se dessine donc petit à petit et s’annonce très disputée.

Ce mois-ci encore, ce sont 4 start-ups qui concourraient pour tenter de décrocher cette place en finale. On saluera tout de même la performance de Stootie, Bobler et OnSpot puisque le choix du jury a encore été très serré.

Nous vous invitons à relire l’article de présentation ou à vous rendre directement sur leur site web.

 

Zoom Zoom Zen : « Le fait qu’il soit basé sur la simplicité et l’anonymat est un véritable avantage face à la défiance rampante des utilisateurs à l’endroit de la collecte des données personnelles. »

Raphaël Labbé et léquipe Innovation de l’Express

Stootie : « Un service facile d’utilisation, sur le modèle de TaskRabbit aux US, qui remplit un vrai besoin dans une grande ville comme Paris. »
Olivier Grémillon, Airbnb
Stootie : « Les services géolocalisés, très bonne idées de service, qui a compris que trouver des services, c’est bien, mais pouvoir y accéder rapidement, c’est mieux ) La qualité de l’équipe aux manettes laisse présager une belle aventure entrepreneuriale ! »
Valérie Talmon, Les Echos Entrepreneur


Nos dernières vidéos

Send this to a friend