Google a trouvé un bon moyen d’inciter les internautes à télécharger son navigateur Google Chrome : le site Chrome Experiments propose une galerie de vidéos, mais surtout de démonstrations pour lesquelles il est conseillé d’utiliser Chrome, que vous êtes cordialement invité à installer.
Voici déjà les vidéos, pour le reste, c’est par ici.
Si vous n’avez pas beaucoup de temps, je vous conseille en priorité Browser Ball, Browsermation, Video & Picture Puzzle et Browser Talk, vraiment étonnantes.
Browser Ball
Browsermation
smalltalk
Monster Evolution
DOMTRIS
Twitch
Canopy
Video & Picture Puzzle
Google Gravity
Browser Talk
Social Collider
Ball Pool
Shop
Google Chrome et JavaScript, la doublette qui risque de donner quelques sueurs froides à Flash… Ah non, zut, certaines utilisent Flash.
[...] avez envie d’en savoir plus sur les Chrome Experiments, je vous invite à aller consulter l’article d’Eric dédié à ce sujet. Pour le moment, je n’ai pas eu le temps de visionner toutes les vidéos proposées mais [...]
[...] la fête des navigateurs en ce moment. Après les Chrome Experiments, après la beta 1 de Fennec (Firefox Mobile), après les dernières mises à jour de Firefox, [...]
[...] la fête des navigateurs en ce moment. Après les Chrome Experiments, après la beta 1 de Fennec (Firefox Mobile), après les dernières mises à jour de Firefox, [...]
[...] a-t-il fait son premier mauvais pas ?Chrome Experiments : vidéos et démosTwitter, un outil à manier avec précautions… Cas pratique !Twitter sert-il vraiment à [...]
Commentaires
1.
Le 19 mars 2009 à 15:22, par AbriCoCotier.fr :: site
C’est moi ou j’ai l’impression que ça ressemble fort à une opération marketing pour montrer que sous Chrome, il peut aussi y avoir des plugin ? (et que ça peut être aussi cool que sous Firefox)
2.
Le 19 mars 2009 à 15:30, par Audiofeeline :: site
Ce que le site ne dit pas c’est que ça marche aussi avec Firefox, Safari et Opera.
AbriCoCotier : Evidemment. Je crois que Chrome c’est encore un faible pourcentage du marché des navigateurs, s’ils veulent être plus présents, il faut qu’ils attirent les clients en leur montrant des trucs fun.
J'aime le web, et accessoirement, j'en vis . Je livre ici mon point de vue de "professionnel de la profession" sur les infos - utiles ou futiles - que je glane au fil de mes rencontres sur la toile.
Commentaires
1. Le 19 mars 2009 à 15:22, par AbriCoCotier.fr :: site
2. Le 19 mars 2009 à 15:30, par Audiofeeline :: site
3. Le 19 mars 2009 à 17:01, par Bureau :: site
4. Le 19 mars 2009 à 18:32, par Araen :: site
5. Le 19 mars 2009 à 19:59, par /\/ :: site
6. Le 19 mars 2009 à 21:54, par cr0vax :: site
7. Le 19 mars 2009 à 22:07, par Audiofeeline :: site
Ajouter un commentaire