Google Play Music s’aligne sur la concurrence avec une offre famille

Décidément la famille est au cœur de toutes les préoccupations dans le secteur du streaming musical ces dernières semaines ! Cette fois, c’est au tour de Google Play Music de proposer un forfait « family » (famille) pour 6 comptes à la fois…

Google Play Music propose aussi une offre famille

Cet intérêt pour la famille remonte au mois de juin, quand Apple avait lancé une offre famille permettant à plusieurs personnes d’accéder à son offre Apple Music pour 15 euros par mois, afin de rivaliser avec Spotify qui permettait d’accéder à 5 comptes pour 30 euros/mois. Il y a quelques jours Deezer avait décidé d’emboiter le pas et proposait également une offre famille, pour profiter de sa plateforme de streaming musical, grâce à un forfait de 14,99 euros pour 6 comptes.

Google Play Music ne pouvait pas rester à la traine et a donc aligné son offre sur celle de Deezer, en proposant lui aussi un accès à 6 comptes via un abonnement de 15 euros par mois. Peu importe le service que vous utilisez, les fêtes de noël se feront donc en musique et en famille !

Pas de précipitations toutefois, la firme de Mountain View a dévoilé sur son blog que le nouveau forfait de Google Play Music : « Play Music Family », ne sera lancé que dans quelques jours aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en France et au Royaume-Uni. La plateforme de streaming musical sera accessible depuis Android, iOS et le web ajoute Google. Sans fournir plus d’informations, le géant a aussi fait savoir que d’autres pays suivront très rapidement… La guerre du streaming est donc loin d’être terminée !

Source


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Bonjour, à partir de l’application Google music, on peut déjà s’inscrire. Par contre, gros frein pour moi… On est obligé de donner notre moyen de paiement aux autres comptes. Les enfants vont s’en donner à cœur joie ! Dommage.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
10 trucs et astuces de Spotify que vous ne connaissiez peut-être pas

Vous pensez bien connaitre Spotify ? Peut-être, mais essayez quand même ces trucs et astuces, certains pourraient vous surprendre.

Fermer