Le JFNUM, l’événement qui booste les carrières des femmes dans le numérique

Social Builder organise la 3ème édition de son Forum Jeunes Femmes et Numérique le 20 mai à Paris pour accompagner et accélérer les carrières des professionnelles du digital. Le JFNUM est aussi décliné à Rennes (13/05), Lyon (septembre) et Bordeaux (décembre).

Saviez-vous que les femmes ne sont que 27% à travailler dans l’économie numérique ? Elles sont encore moins représentées dans la création d’entreprises dans ce secteur, avec seulement 1 startup sur 10 dirigée par une femme. Partant de ce constat, Social Builder organise cet événement qui a vocation à accélérer les carrières des femmes, qu’elles soient entrepreneur, en poste ou à la recherche d’un emploi. Plus de 1000 participantes sont attendues à l’édition parisienne.

JFNUM Visuel

Le JFNUM se revendique être un événement stimulant, utile et pratique. Des sessions de mentorat avec des experts reconnus sont organisées. Parmi ceux qui ont répondu présents et qui vont dispenser leurs précieux conseils, on retrouve Camille Rumani de la startup Vizeat, Anne Browaeys de Club Méditerranée, Stéphane Distinguin de Fabernovel, Claude Terosier de Magic Makers ou encore Hélène Boulet-Supau de Sarenza (la liste complète des invités et mentors est à retrouver ici).

JFNUM - ambassadrices

La journée sera rythmée par des conférences et des ateliers thématiques mais aussi par la présentation d’offres d’emploi. Les organisateurs nous ont également confié que le programme ferait la part belle à l’expérience, grâce notamment à la présence de robots et de dispositifs de réalité augmentée.

L’inscription aux Forum Jeunes Femmes et Numérique est gratuite. Le hashtag dédié sur Twitter est #JFNUM.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Asus Zenfone Zoom
Le Asus Zenfone Zoom est enfin disponible en France !

Il se sera fait attendre mais il est enfin là ! Le Asus Zenfone Zoom sera commercialisé en France avant...

Fermer