Le Nexus 6P serait déjà victime de son succès

Aux Etats-Unis, Google a déjà du mal à satisfaire la demande.

Il y a un mois, Google tenait une conférence qui marquait le lancement de la version Marshmallow d’Android, mais qui fut aussi l’occasion pour la firme de Mountain View de présenter ses nouveaux téléphones Nexus : le Nexus 6P (à droite) et le Nexus 5X.

Nexus 6P Nexus 5X Google, ANdroid

Après sa présentation, le Nexus 6P a fait l’objet d’excellents commentaires de la part de la presse américaine et certains testeurs affirment même qu’il s’agit du meilleur haut de gamme Android de l’année. Résultat : aux Etats-Unis, le smartphone serait déjà en rupture de stock.

Normalement, ceux qui ont pré-commandé le Nexus 6P aux USA devraient déjà recevoir celui-ci. Mais comme l’explique le site 9to5Google, ce ne fut le cas que pour quelques chanceux. Pour les autres, Google a envoyé un e-mail leur expliquant que le Nexus 6P n’arrivera pas avant le 7 novembre 2015. Et ce retard, Google l’explique par une très forte demande qu’il ne parvient pas à satisfaire. Pour compenser le désagrément, la firme de Mountain View accorde une réduction de 25 dollars pour ceux qui ont pré-commandé le Nexus 6P et dont les livraisons ont été retardées. Ainsi, le Nexus 6P serait victime de son succès.

Il faut dire que le Nexus 6P a tout pour plaire au niveau des caractéristiques, en plus d’être le premier smartphone qui soit vendu directement sous la dernière version d’Android. De plus, les tests menés par les photographes de DxoMark ont montré que le flagship de Google et Huawei devance l’iPhone 6S en termes de capture d’images.

(Source)

Acheter ce produit


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Rankbrain : l'intelligence artificielle au service du moteur de recherche de Google
SEO : Google intègre l’intelligence artificielle de Rankbrain dans son algorithme

Google a développé en début d'année un algorithme ultra sophistiqué utilisant l’intelligence artificielle, son nom c'est RankBrain, il est capable...

Fermer