Le nouveau Nexus 6 de Google et Huawei pourrait bien ressembler à ceci

Selon les rumeurs, le nouveau Nexus 6 serait fabriqué par Huawei. Et voici à quoi il pourrait ressembler.

Au mois de mai, Google a dévoilé le nouveau système d’exploitation Android M. Et hier soir, nous avons appris que le nom de dessert de cette nouvelle version (la version 6.0) de l’OS de Google sera Marshmallow.

De plus, la preview finale d’Android 6.0, l’Android  SDK 6.0 ainsi que l’API 23 sont maintenant disponibles pour les développeurs. Autant dire que la nouvelle version d’Android, qui sera lancé cet automne, est quasiment prête.

Et normalement, comme chaque année, Google devrait dévoiler de nouveaux appareils de la gamme Nexus. La rumeur voudrait qu’il y ait un nouveau Nexus 5 et un nouveau Nexus 6, respectivement fabriqués par le coréen LG et par le chinois Huawei.

Par ailleurs, des images présumées de ces nouveaux smartphones sont déjà en ballade sur la toile. Hier, nous vous montrions cette photographie présumée du Nexus 5 construit par LG.

Et ci-dessous, vous avez un rendu présumé du Nexus 6 qui serait fabriqué par Huawei (pour rappel, l’ancien Nexus 6 a été construit par Motorola, l’entreprise que Google a vendu à Lenovo).

Si peu de choses sont encore connues au sujet de ce présumé Nexus 6 signé Huawei, on peut déjà s’attendre à ce qu’il dispose d’une connectique USB Type-C, donc réversible et d’un scanner d’empreintes digitales (peut-être sur le dos) puisqu’il s’agit de deux des principales nouveautés que va apporter Android M. En attendant, vous pouvez déjà tester le preview finale sur l’un des appareils Nexus éligibles.

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Projet Ara : Google décide de retarder la sortie de son smartphone modulaire

Normalement, les smartphones modulaires de Google devaient arriver en Amérique Latine cette année. Mais la firme de Mountain View a...

Fermer