Passer au contenu

Le smartphone OnePlus 2 sera bien doté d’une mémoire RAM de 4 GB

Un haut de gamme à moins de 450 dollars.

Alors que le 27 juillet, date à laquelle OnePlus présentera officiellement le successeur du OnePlus One, s’approche à grands pas (une présentation à laquelle on pourra assister virtuellement avec un Cardboard), le constructeur chinois continue de dévoiler petit à petit les caractéristiques du mobile.

Aujourd’hui, OnePlus révèle une autre information : la mémoire RAM du mobile. Celle-ci sera de 4 GB, une RAM LPDDR4 qui, comme l’explique le constructeur, permettra d’avoir des temps de réponse plus rapides, de meilleures expériences de mobile gaming et de meilleures performances en termes d’économie d’énergie.

Il faut dire qu’on s’y attendait, étant donné que cette information était déjà avancée par les rumeurs et puisque nous savions déjà que le processeur sera un Snapdragon 810 (à architecture 64-bit).

Un haut de gamme à moins de 450 dollars

Peu à peu, les caractéristiques du OnePlus 2 font surface et si l’on se fie aux informations officielles qui ont été révélées par le constructeur, on aura bien droit à un haut de gamme digne de cette définition.

Pour rappel, en plus du processeur Snapdragon 810 et de la mémoire RAM de 4 GB, on aura aussi un scanner d’empreintes digitales et une connectique USB Type-C.

Cependant, le prix auquel le mobile sera vendu ne sera pas trop élevé car le CEO du constructeur OnePlus a d’ores et déjà promis que le nouveau tueur de hauts de gamme ne coûtera pas plus de 450 dollars (mais il devrait coûter plus de 325 dollars, à cause du prix du processeur).

Le seul ennui, c’est qu’à l’instar du OnePlus One, le « 2 » sera très difficile à mettre sous la main puisque l’entreprise chinoise ne le vendra qu’aux personnes qui auront une invitation.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *