Le OnePlus One peut maintenant être acheté sans invitation. Mais pas le OnePlus 2

Le système d’invitations, c’est fini pour l’OnePlus One. Il sera en revanche encore utilisé pour le modèle 2.

OnePlus One

Le OnePlus One n’est plus très récent. Pourtant, il était encore quasi-impossible de l’acheter sans « faire la queue » pour obtenir une invitation.

D’ailleurs, certains vous diront peut-être que ce modèle économique a très probablement stimulé la demande de ce smartphone au prix raisonnable (ou pas) mais aux caractéristiques dignes d’un grand (de l’année dernière).

En tout cas, c’est fini. Comme l’annonce OnePlus dans une publication, le modèle One pourra maintenant être commandé sans avoir une invitation.

On notera que cette annonce entre dans le cadre de la célébration du lancement, il y a un an, de ce fameux modèle. Plus exactement, l’OnePlus One a été lancé le 23 avril. Et par ailleurs, l’entreprise évoque déjà le second modèle, le OnePlus 2.

La mauvaise nouvelle, c’est que celui-ci, contrairement à son prédécesseur, devra encore être acheté par le biais d’une invitation.

Selon le constructeur, celui-ci sacrifiera encore ses marges pour ce second modèle, mais cela implique des risques. Et la raison d’être du système d’invitation serait la minimisation de ces risques, en plus d’un meilleur contrôle de la qualité du produit livré.

(Source)


  • Confederate, la nouvelle série des showrunners de Game of Thrones

    David Benioff et D.B. Weiss travaillent actuellement à un nouveau projet pour HBO baptisé Confederate. Une uchronie sur la Guerre de Sécession à découvrir à partir de 2019.  Confederate, surfe sur le succès de l’uchronie Game of Thrones n’est pas encore terminé que ses deux showrunners, David Benioff et D.B. Weiss se sont déjà vus confier une nouv […]

  • Stargate Origins, un prequel sur le web à l’automne

    Stargate Origins va redonner un petit coup de neuf à l’univers Stargate à l’arrêt depuis plusieurs années. Une série hommage à découvrir sur le web à l’automne.  Direction le passé pour Stargate Origins Quand il n’y en a plus, il y en a encore. L’univers Stargate ne semble pas avoir dit encore son dernier mot. […]

  • Confirmation ! Les Pokémon légendaires arrivent bien le 22 juillet sur Pokémon Go

    Plus d’un an après la sortie du célèbre jeu Pokémon Go, Niantic a enfin officialisé un détail que tous les joueurs attendaient avec impatience : l’arrivée des Pokémon légendaires. C’est donc demain que le premier Pokémon légendaire fera son entrée dans le jeu à Chicago. […]

Nos dernières vidéos

Send this to a friend