L’un des prochains Nexus pourrait être construit par Huawei et il pourrait ressembler à ceci

En attendant la conférence de Google qui aura lieu cet automne, vous pouvez déjà vous rincer l’œil.

Il y a quelques mois, Google dévoilait la nouvelle version d’Android. A l’époque, on l’appelait Android M puisque le nom de dessert n’était pas encore connu.

Puis, il y a quelques jours, Google a annoncé la version preview finale de cette nouvelle version de son OS mobile, et révélé que le nom de la version 6.0 d’Android sera « Marshmallow ».

Normalement, ce nouveau système d’exploitation aura droit à un lancement officiel cet automne et Google devrait aussi profiter de cette occasion pour dévoiler un ou plusieurs nouveaux appareils de la gamme Nexus.

La rumeur voudrait qu’il y ait un nouveau Nexus 5 fabriqué par LG et un nouveau Nexus 6 fabriqué par le chinois Huawei (qui est actuellement le troisième plus grand constructeur). Et par ailleurs, si vous voulez savoir à quoi pourrait ressembler un Nexus fabriqué par Huawei, c’est votre jour de chance.

En effet, si le mobile n’est pas encore officiel, ces trois photos présumées (les pincettes sont de rigueur bien entendu) sont en ballade sur la toile depuis maintenant quelques heures.

Nexus Huawei 1

Nexus Huawei 2

Nexus Huawei 3

Pour rappel, parmi les principales nouveautés de la version Marshmallow d’Android, il y a le support au niveau de l’OS des scanners d’empreintes digitales, le système de paiements mobiles Android Pay, le Doze Mode qui va vous faire économiser de la batterie ainsi que le support de la connectique USB Type-C qui est réversible, contrairement au micro-USB.

Et si vous êtes impatient de voir les petites améliorations de l’OS, vous pouvez toujours installer la version preview finale, qui est très proche de la version stable, si vous disposez d’un appareil Nexus compatible avec celle-ci.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Facebook peut-il ruiner WordPress avec son nouveau format pour les articles ?

Peut-on en vouloir à Facebook de tout mettre en œuvre pour retenir son audience sur son site ?

Fermer