Microsoft a déjà un nom de domaine pour le Surface Phone

Surfacephone.com redirige vers un site de Microsoft.

Microsoft campus press kit

Après avoir sorti les Lumia 950 et 950 XL, ses premiers smartphones sous Windows 10, Microsoft souhaiterait sortir un Surface Phone, plus positionné dans le haut de gamme (les Lumia 950 et 950 XL étant d’avantage considérés comme des mobiles de référence), portant la marque de fabrique « Surface » et adoptant un concept différent de celui des Lumia, dont la firme de Redmond a fait l’acquisition auprès du finlandais Nokia.

C’est en substance ce que véhiculent les différentes rumeurs. Toujours d’après celles-ci, Microsoft aurait décidé de sortir ce fameux smartphone au second semestre 2016 et celui qui supervise le projet serait Panos Panay, l’homme qui a aussi supervisé les développements des Surface Pro et Surface Book de la firme de Redmond.

Et bien qu’il ne s’agisse encore que de rumeurs, un utilisateur du site communautaire Reddit (relayé par Mashable) vient de découvrir un indice qui corroborent celles-ci.

En effet, le nom de domaine surfacephone.com est déjà sous le contrôle de Microsoft (vous pouvez faire un Whois) et celui-ci redirige vers la page de Microsoft dédiée aux produits Surface.

Bien entendu, le fait que la firme de Redmond ait réservé surfacephone.com ne confirme rien du tout (d’ailleurs, sachez que surfacecar.com redirige aussi vers un site de Microsoft).

Mais étant donné les rumeurs qui vont déjà bon train, l’info fera peut-être plaisir à ceux qui espèrent que l’entreprise sorte un Surface Phone.

(Source)

Un commentaire

  1. Pingback: Surface Phone : Microsoft Pourrait Dévoiler Trois Modèles... En 2017 | Presse-Citron

Répondre

Lire les articles précédents :
Android PIxabay Robot
Android croque 70% de part de marché en France

D’après une étude réalisée par le cabinet d'analyse Kantar, le système d’exploitation mobile Android disposerait d’une part de marché de...

Fermer