Vous pouvez maintenant utiliser le super-like de Tinder pour vous faire remarquer

Swipez vers la gauche si vous n’aimez pas, swipez à droite si vous aimez et swipez vers le haut si vous aimez vraiment.

Tinder Super Like Press

Est-ce pour restaurer la romance ou parce que ses utilisateurs abusent du swipe vers la droite ? Il y a quelques semaines, Tinder annonçait qu’il teste cette nouvelle interaction sur son application de rencontre. Et aujourd’hui, la fonctionnalité est disponible pour tous les profils. Le super-like, que vous pouvez utiliser en swipant vers le haut, permet d’exprimer un degré d’attirance élevé.

A titre de rappel, pour les débutants, Tinder fonctionne comme ceci : l’application de rencontre affiche une série de profils (de personnes qui se trouvent à proximité) et l’utilisateur choisis de liker ou de disliker.

Tinder

Si un profil que l’utilisateur a liké like aussi son profil (donc, si il y a réciprocité), c’est un match et l’appli met les deux personnes en relation. Et si au lieu de liker, l’utilisateur décide de super-liker, alors, lorsque son profil s’affichera sur l’écran de la personne qu’il a super-likée, celui-ci sera un peu plus mis en avant, ce qui peut augmenter les probabilités qu’il se fasse remarquer et qu’il y ait réciprocité entre les deux.

Super Like

Afin de s’assurer que le super-like ne devienne pas aussi banal que le simple like, Tinder limite le nombre de super-like à une fois par jour pour les utilisateurs de l’offre gratuite et à cinq fois par jour pour les utilisateurs premium. Selon Tinder, une personne serait 3 fois plus susceptible de vous liker si vous avez super-likée celle-ci. De plus, grâce au super-like, les conversations seraient généralement plus longues, après un match.

Tinder fait l’objet de pas mal de polémiques. Vanity Fair l’accuse de tuer la romance, des propriétaires de bar en Australie affirment que leurs établissements sont vides à cause de cette application et une association américaine mène une campagne désignant implicitement les applis comme Tinder et Grinder comme l’un des facteurs qui font augmenter les cas de MST, à cause cette uberisation des rencontres. Mais au moins une chose semble avoir été admise par Tinder, en lançant cette nouvelle fonctionnalité : le Like ne veut presque plus rien dire.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Google lance son nouveau YouTube Space à Paris

Un espace ouvert aux créateurs qui comptent plus de 1 000 abonnés sur leurs chaînes YouTube.

Fermer