20 places pour le concert privé de Justin Bieber à gagner via Twitter

Allez, ne vous cachez pas, je suis sûr qu’il y a parmi vous des fans de Justin Bieber. Non ? Bon, vos enfants ou vos petits neveux alors, ou votre hamster, je sais pas moi. Pour eux, Universal Mobile offre via Twitter les 20 dernières places pour le concert privé de Justin Bieber le 30

Allez, ne vous cachez pas, je suis sûr qu’il y a parmi vous des fans de Justin Bieber. Non ? Bon, vos enfants ou vos petits neveux alors, ou votre hamster, je sais pas moi. Pour eux, Universal Mobile offre via Twitter les 20 dernières places pour le concert privé de Justin Bieber le 30 novembre prochain à Paris.


Filles à lunettes, filles à…

Pour gagner les places pour le concert privé de Justin Bieber, il suffit de vous transformer en Picasso de la pancarte de fan et de créer une affiche pour le concert de Justin Bieber, puis la photographier et enfin la poster sur Twitter.

Il faudra pour cela se connecter sur Twitter et s’abonner au compte @umusicmobile et poster la photo de la pancarte sur Twitter (par exemple via Twitpic) en ajoutant @umusicmobile et #JBUM à la fin du tweet.

Les 10 fans qui auront réalisé les plus belles pancartes gagneront 1 pass pour 2 personnes pour le showcase privé de l’artiste.

Les gagnants seront prévenus par Direct Message sur Twitter. Universal Mobile indique dans sa grande bonté qu’exceptionnellement, le concours est ouvert à tout le monde, client ou non Universal Mobile.

Pourquoi Twitter, réputé « pas si grand public » que cela ? Parce-que Justin Bieber a une immense communauté de fans sur ce réseau, avec près de 6 millions d’abonnés qui suivent ses moindres faits et gestes sur son compte http://twitter.com/justinbieber.


Edit : bon alors pour ceux qui n’ont pas compris et qui montent tout de suite sur leurs grands chevaux (je t’unfollow, nananère, billet sponsorisé, etc…) ce billet est un test de SEO. Comme ça, sans aucune prétention, parce-que j’avais envie, là tout de suite. J’expliquerai dans un prochain billet le pourquoi du comment et l’impact (ou pas) que celui-ci a eu sur mes statistiques. Et aussi mon point de vue sur les réactions que ce genre de billet peut déclencher. D’ailleurs, comme ce billet n’a aucun intérêt, je ferme les commentaires pour ne pas vous faire perdre votre temps 🙂


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Mon pautre presse citron, tu es fauché a ce point pour faire de la pub pour justin bieber ?

  2. Il y a des concours moins intéressants que les autres… Mais ils sont plus populaires!

    En tout cas j’ai hâte de voir la pancarte de Presse Citron ^^ Allez avoue!!

  3. Eric

    Votre manque de recul (ou d’humour) m’afflige. Je ferai un billet plus tard sur ce que je pense des réactions à celui-ci

  4. Pingback: Presse-citron organise un concours Justin Bieber | SWITII.COM

  5. Pingback: Goncourt: Houellebecq, l’imposture « JCFrogBlog II

Send this to a friend