About.me lance son application iPhone

About.me vient de publier son application iPhone. Aussi simple que le site, celle-ci en reprend les fonctionnalités, avec en bonus quelques options supplémentaires comme par exemple la géolocalisation et la possibilité de trouver des amis About.me près de vous.

S’offrir un petit bout de visibilité sur la toile afin de soigner son personnal branling (ou sa e-réputation si vous voulez) sans passer trois semaines à monter et peaufiner un site web à grands renforts de HTML vengeur, c’est l’idée derrière About.me.

about.me iphone

Une idée toute simple, que About.me est d’ailleurs loin d’être le seul à proposer, mais qui semble bien fonctionner. Tous les geeks et autres experts en médias sociaux ont leur page About.me, croyez-moi. Moi aussi, d’ailleurs.

About.me vient de publier son application iPhone. Aussi simple que le site, celle-ci en reprend les fonctionnalités, avec en bonus quelques options supplémentaires comme par exemple la géolocalisation et la possibilité de trouver des amis About.me près de vous (à condition qu’ils aient accepté d’être identifiés et localisés), et la recherche dans l’annuaire. Un vrai truc SoLoMo, en quelque sorte.

L’application iPhone About.me disponible gratuitement sur l’App Store. J’ai testé sur iPad, ça marche aussi, mais forcément c’est un peu moins adapté.

 


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Je ne sais pas quelle visibilité cela donne, mais en tout cas on peut câbler pas mal de services sur sa page about.me (twitter, facebook, wordpress, you tube, linked in, tumblr, posterous, etc…) et même des liens en dur avec ancre au choix.

  2. Pingback: About.me lance son application iPhone | SerenDeep | Scoop.it

  3. Pingback: About.me lance son application iPhone | Votre branding en IRL | Scoop.it

  4. Pingback: 360º en 140 caractères | J3FF Gagnon | Photographie | Médias sociaux |

  5. Mouais, perso je ne vois toujours bien l’intérêt d’about me par rapport à un tumblr, un profil viadéo fb ou g+ voire même un blog sur wordpress.com. Peut-être est-ce simplement mieux marketé…

Répondre