Connect with us
Bouygues

Objets connectés

Adidas miCoach : un ballon de foot intelligent pour vous entraîner

Adidas présente le miCoach SMART BALL, un ballon intelligent et bourré de capteurs pour s’entraîner aux tirs, aux passes et aux coups de pieds arrêtés.

Il y a

le

Alors que le coup d’envoi de la Coupe du Monde se rapproche, le net est de plus en plus envahi par le football. Si en marge de cette compétition, vous comptez aussi perfectionner vos tirs, vos passes ou vos coups de pieds arrêtés, sachez qu’Adidas vient de dévoiler un nouveau ballon de foot qui par le biais de ses capteurs, va vous y entraîner.

Grâce à ses capteurs, le ballon de foot Adidas miCoach mesure la trajectoire et la puissance de frappe. Les données sont ensuite envoyées vers une application iPhone (grâce à une communication Bluetooth). Le footballeur peut donc perfectionner la précision de ses passes, les enroulés de ses coups francs et bien d’autres choses en étudiant des données précises.

L’application inclut de nombreuses fonctionnalités ainsi que des tutoriels et des enregistrements de la progression du joueur. Les performances peuvent  ensuite être partagées sur les réseaux sociaux. La charge de ce ballon se fait sans fil.

> Lire aussi :  Adidas x Dragon Ball Z : découvrez en images les sneakers Goku et Freezer

Actuellement, le miChoach SMART BALL est déjà disponible pour 299 euros sur les sites d’Adidas et d’Apple, en Europe et aux Etats-Unis.

Il y a quelques mois, nous évoquions aussi le ballon de basketball EVO ONE, qui proposait des fonctionnalités similaires pour les joueurs de basketball.

(Source)

1 commentaire

1 Commentaire

  1. sim

    28 mai 2014 at 17 h 23 min

    C’est une super idée ! C’est super d’avoir crée se ballon , reliée directement a l’iphone je pense que cet objet aura son petit succès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests