Suivez-nous

Objets connectés

AirPod Studio : une version de luxe à 600 dollars ?

Apple proposerait une version de luxe de son casque AirPod Studio qui coûtera 600 dollars. Mais la firme aurait aussi développé un modèle plus abordable, avec un design sportif, qui coûterait 350 dollars.

Il y a

  

le

 

Par

logo Apple
© MichaelGaida (Via Pixabay.com)

Après plusieurs mois d’attente, les fans d’Apple découvriront enfin les nouveaux iPhone d’Apple le 13 octobre, lors d’un événement diffusé en ligne. Mais en plus des iPhone 12, Apple pourrait présenter d’autres produits. Et parmi ceux-ci, il y aurait un nouveau casque audio appelé AirPods Studio.

Cela fait aussi plusieurs mois que des sources non officielles évoquent le développement de ce casque. Et en attendant l’événement du 13 octobre, les rumeurs au sujet de celui-ci continuent de circuler.

Parmi ces rumeurs, il y a une info sur le prix. D’après un tweet de Jon Prosser, une source généralement bien informée qui est régulièrement relayée par les médias, Apple proposerait une version de luxe de ce casque qui sera vendue à 600 dollars aux États-Unis. Ce modèle serait fait de métal et de cuir.

Cependant, Apple aurait aussi développé un modèle plus abordable, avec un design plus sportif, qui coûtera 350 dollars. Et alors que certains médias indiquent qu’Apple présentera les AirPod Studio durant son événement du 13 octobre, Jon Prosser indique le contraire.

En tout cas, de plus en plus d’éléments suggèrent qu’après avoir lancé plusieurs variantes de ses écouteurs sans fil AirPods, Apple s’apprête à lancer un casque. Comme nous l’évoquions dans un précédent article, depuis quelques jours, Apple a commencé à retirer les produits des marques concurrentes de ses boutiques, probablement pour préparer le terrain pour l’arrivée de ses AirPods Studio.

Si cela vous rappelle quelque chose, c’est normal. En effet, il y a quelques années, avant de lancer la première montre Apple Watch, la firme de Cupertino avait également retiré les produits des marques concurrentes, comme les montres Fitbit, de ses Apple Store.

AirTag et HomePod Mini

En plus de son nouveau casque audio, Apple pourrait aussi prochainement présenter un localisateur d’objet ainsi qu’une nouvelle enceinte connectée. Comme nous vous l’avons expliqué il y a quelques jours, le visuel utilisé par Apple pour son invitation pour l’événement du 13 octobre inclut un indice qui semble suggérer que le lancement de ce localisateur d’objets est imminent.

Depuis plusieurs mois, ce localisateur, dont le nom serait AirTag, ne cesse de fuiter. Et l’indice laissé par Apple rappelle beaucoup des rendus présumés de l’AirTag qui circulent sur la toile. A priori, cet accessoire devrait utiliser la technologie Bluetooth et fonctionner plus ou moins comme les localisateurs d’objets de la marque Tile.

En ce qui concerne la nouvelle enceinte, celle-ci ne serait pas un successeur de l’HomePod, mais plutôt une version « Mini » qui coûterait moins cher. D’après les rumeurs, Apple serait déjà en train d’écouler le stock de cette enceinte présentée en 2017, en prévision de l’arrivée d’un nouveau modèle.

Mais bien entendu, pour le moment, toutes ces informations ne sont pas encore officielles. Et de ce fait, celles-ci doivent être considérées avec une extrême prudence.

Apple AirPods Pro
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests