Suivez-nous

Internet

Les AirPods 2 d’Apple en vente dès la fin du mois de mars ?

De nouvelles rumeurs laissent à penser qu’Apple pourrait commercialiser ses nouveaux AirPods 2 dès la fin du mois en cours, à la date du 29 mars.

Il y a

  

le

 
AirPods 2
© Presse-citron.net

Apple prévoit de tenir une conférence le 25 mars, un événement qui semble s’axer principalement sur les services. À cette occasion, la marque à la pomme devrait enfin lever le voile sur son service de streaming vidéo, qui entrera en concurrence directe avec Netflix. Néanmoins, il se pourrait bien que cette présentation ne soit pas uniquement tournée vers les services du groupe, mais aussi les AirPods 2.

AirPods 1 au meilleur prix Prix de base : 179 €
Voir plus d'offres

Quelles fonctionnalités pour les AirPods 2 d’Apple ?

En effet, Applesfera assure que les nouveaux AirPods d’Apple seront dévoilés le 25 mars, jour de la keynote, puis qu’ils seront commercialisés dès le 29 mars. Pour attester de la véracité de ces informations, le site web espagnol indique avoir eu accès à une base de données d’un logiciel de la chaîne de production. L’on ne sait pas si les écouteurs seront dévoilés durant cette dernière ou annoncés en parallèle.

Reste à savoir si ces informations s’avéreront exactes ou non car Applesfera n’est pas particulièrement réputé lorsqu’il s’agit d’évoquer la sortie de nouveaux produits, qu’il s’agisse des AirPods 2 d’Apple ou autre. Seulement, un autre site web grec du nom de iphonehellas évoquait déjà la date du 29 mars pour la commercialisation des écouteurs sans fil, dans un article daté de quelques semaines.

De la même façon, d’autres sites d’informations mentionnent aussi la sortie des AirPods 2 au printemps, ce qui pourrait coller avec une présentation le 29 mars. D’autres produits étaient également mentionnés, sans pour autant qu’une date de commercialisation ne soit annoncée. Il s’agissait alors du fameux système de charge sans fil AirPower, de l’iPad Mini 5 et de l’iPad 7.

Concernant les fameux AirPods 2 potentiellement commercialisés par Apple dès le 29 mars, plusieurs informations évoquent déjà quelques fonctionnalités. Dans un premier temps, les écouteurs sans fil seraient dotés d’un nouveau boîtier de charge, ce qui permettrait une compatibilité avec le fameux système AirPower. Outre une meilleure autonomie, le revêtement pourrait être en verre et le dispositif serait disponible en blanc, mais aussi en noir. Avec ces nouvelles caractéristiques, le prix passerait de 149 à 200 dollars.

Reste à savoir si ces informations et cette fameuse date de commercialisation des AirPods s’avèrent exactes.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests