Suivez-nous

Tech

AirPods 2, AirPower, iPad Mini 5… Les nouveautés Apple au printemps ?

De nouvelles informations indiquent qu’Apple pourrait faire le plein de nouveautés au printemps en présentant de nouveaux produits, dont les AirPods 2, le AirPower ainsi que l’iPad Mini 5.

Il y a

le

Apple AirPods

Les sites d’informations Digitimes et MySmartPrice assurent tous deux qu’Apple profiterait du printemps pour dévoiler quelques nouveautés, dont son fameux socle de chargement sans fil baptisé AirPower. De la même façon, des AirPods et des nouveaux iPad seraient de la partie.

Quelles nouveautés pour les prochains produits Apple ?

En effet, les deux médias rapportent qu’Apple préparait la deuxième génération des AirPods pour la première partie de l’année. Concernant ces nouveaux écouteurs sans fil, il semblerait que ceux-ci disposent d’un nouveau revêtement plus haut de gamme que le modèle précédent et qu’ils soient disponibles en blanc et en noir, une première pour les appareils de la marque. Pour le revêtement, il serait proche du verre et relativement similaire à celui que des iPhone de 2019. D’autres rumeurs évoquaient également des fonctionnalités tournées vers la santé. Concernant le prix des AirPods 2 d’Apple, il pourrait être d’environ 200 dollars, contre 149 actuellement. Le nouveau boîtier des écouteurs serait également compatible avec le fameux socle sans fil de la marque.

Outre cette première nouveauté, Apple profiterait de la sortie des AirPods pour dévoiler le AirPower, son système de chargement attendu depuis de nombreux mois maintenant. Présenté pour la première fois en 2017, l’appareil n’avait pas été évoqué la marque à la pomme durant une longue période, laissant à penser qu’elle avait finalement abandonné celui-ci. Néanmoins, plusieurs informations laissent à penser qu’elle a du faire face à plusieurs problèmes ayant retardé la sortie de l’objet, mais l’AirPower serait désormais en production.

Enfin, c’est l’iPad Mini 5 qu’Apple prévoirait de dévoiler au printemps, au coté de l’iPad 7. Une fois de plus, ces informations ont déjà été évoquées il y a quelques semaines par Digitimes. L’iPad Mini 5 pourrait embarquer une puce A12 Bionic ainsi qu’un lecteur d’empreintes Touch ID. Son prix serait d’environ 350 euros.

Malgré tout, ces informations sont encore à prendre avec des pincettes, car Digitimes a déjà fait des erreurs dans le passé. Le site d’information avait d’abord supposé qu’Apple ne dévoilerait pas de nouveaux AirPods cette année, mais il est finalement revenu sur ces déclarations quelques semaines plus tard, défendant du même coup l’analyse du spécialiste de la marque à la pomme Ming-Chi Kuo.

Sources : Digitimes et MySmartPrice

Apple iPad mini 64 Go
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests