Suivez-nous

Tech

Les AirPods 3 d’Apple bien plus coûteux que les précédents modèles ?

Un nouveau rapport indique que le prix des AirPods 3 d’Apple pourrait être bien plus élevé que les précédents modèles de la marque à la pomme. Voici ce que l’on sait.

Il y a

le

AirPods 2
© Presse-citron.net

Si Apple a dévoilé ses AirPods 2 il y a deux mois à peine, il se pourrait que la firme américaine planche sur un nouveau modèle qui pourrait être dévoilé avant la fin de l’année, juste à temps pour les fêtes. Néanmoins, il se pourrait que le prix des écouteurs sans fil soit bien plus élevé que celui de ses prédécesseurs.

Des AirPods 3 avec réduction de bruit et résistance à l’eau pour 250 euros ?

Les premières informations concernant les AirPods 3 viennent Ming Chi Kuo, analyste spécialisé dans les produits Apple. En effet, celui-ci a d’abord déclaré que la marque à la pomme prévoyait de lancer sa troisième génération d’écouteurs sans fil au cours du quatrième trimestre de l’année 2019.

Cette fois-ci, c’est DigiTimes qui dévoile un nouveau rapport à propos des AirPods 3, indiquant que le nouveau modèle serait bel et bien en préparation. Ces informations viendraient effectivement de sources anonymes de la supply chaine d’Apple. Deux nouvelles paires d’écouteurs seraient en préparation, dont une première qui ne présenterait pas de grand changement.

C’est donc la deuxième paire d’AirPods 3 qui bénéficierait des changements les plus importants, dont son prix. Selon DigiTimes, celui-ci sera sensiblement plus élevé que ceux des précédents écouteurs sans fil de la marque à la pomme. En termes de fonctionnalités, il disposerait de la réduction de bruit active et d’autres nouveautés améliorant la qualité sonore. La charge sans fil serait logiquement de la partie.

Cela signifie donc que les AirPods 3 pourraient coûter plus de 229 euros, si bien que l’on peut tabler sur un tarif d’environ 250 euros minimum sans trop risquer de se tromper, si le rapport de DigiTimes s’avère exact.

De précédentes rumeurs évoquaient également le fait qu’Apple pourrait dévoiler des AirPods 3 de couleur blanche, mais également noire, ce qui n’a jamais été le cas jusqu’ici. La résistance à l’eau a également été évoquée dans le passé. Pour sa part, la marque n’a évidemment rien confirmé à ce sujet.

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests