Passer au contenu

AirPods Pro 2022 : ce petit plus qui arrive pour les sportifs

Apple prévoit de lancer une deuxième génération des AirPods Pro l’année prochaine.

Les revenus engendrés par Apple grâce à la vente de ses écouteurs sans fil sont colossaux. En parallèle au déploiement de ses services, il s’agit d’un marché sur lequel la marque à la pomme compte bien rester à jour en proposant de nouvelles générations de ses écouteurs fréquemment.

Au programme, des AirPods 3 sont attendus cette année (Apple semble avoir retardé leur déploiement, que l’on pensait prévu pour le mois de mai, en même temps que la mise à jour Apple Music). Ensuite, une seconde génération d’AirPods Pro est prévue pour l’année prochaine. Selon une nouvelle projection du célèbre spécialiste et journaliste chez Bloomberg Mark Gurman, l’accent sera mis sur le suivi d’activité.

Aussi précis qu’une Apple Watch ?

L’univers de la santé et de l’activité physique chez Apple pourrait être renfloué avec l’arrivée d’un nouveau capteur au sein des AirPods Pro 2022. Mark Gurman avance que les écouteurs sans fil avec réduction de bruit active disposeront de capteurs de mouvement mis à jour pour permettre la détection d’activité physique. Le tout devrait être répertorié sur iPhone et compatible avec l’application Fitness+ (qui se synchronise déjà avec Apple Watch).

Si la rumeur dit vrai, alors les AirPods Pro ne se différencieront pas uniquement sur leur conception intra-auriculaire et leur réduction de bruit active : ils seront aussi plus optimisés pour les sportifs. Et cela mène à une autre rumeur : la fin du design avec une tige.

Les AirPods Pro 2022 pourraient ainsi récupérer une conception proche de ce que ses concurrents proposent sur le marché (à l’exemple de Bose). Apple commercialise des écouteurs sous la marque Beats et nous avons pu découvrir ce qui semblerait être les nouveaux modèles sans fil de la marque dans les oreilles de LeBron James. Ce design pourrait être proche des futurs AirPods Pro.

Quant aux AirPods 3, prévus pour cette année, une récente illustration avançait que le design serait repris des AirPods Pro actuels. En revanche, ils ne seraient pas intra-auriculaires afin de laisser le choix aux clients entre les deux types de conception d’écouteurs… et renforcer l’intérêt des AirPods Pro pour les activités physiques.

À l’occasion des French Days, les écouteurs sans fil AirPods Pro d’Apple proposent des réductions très intéressantes :

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *