Connect with us

Actualités

Amazon : la nouvelle tablette Fire HD 8 à moins de 100 euros

Amazon dévoile sa nouvelle tablette Fire HD 8, disponible dès le 4 octobre prochain, à moins de 100 euros.

Il y a

le

Amazon-Fire-HD-8

Amazon dévoile sa nouvelle Fire HD 8

Parce qu’il n’y a pas que l’iPad d’Apple sur le marché des tablettes, Amazon officialise sa toute nouvelle Fire HD 8, dès à présent disponible en précommande. Evidemment, Amazon ne joue pas dans la même cours que le géant Apple, puisque ce dernier propose une nouvelle tablette très accessible, forcément moins alléchante techniquement, mais autrement plus abordable. Malgré le côté « entrée de gamme » de cette nouvelle Fire HD 8, Amazon promet « un superbe écran, des performances rapides, du son en Dolby Atmos, des caméras à l’avant et à l’arrière… »

Ainsi, la tablette Amazon Fire HD 8 se pare d’un écran de 8″, permettant d’afficher une image en 1280 x 800 pixels. Sous le capot, on retrouve un processeur quad-core cadencé à 1,3 Ghz, et couplé à un total de 1,5 Go de RAM. Tout ce beau monde sera chargé de faire tourner une interface basée sous Android 7.1 Nougat.

> Lire aussi :  De douteux « ambassadeurs » d'Amazon vantent leurs conditions de travail sur Twitter

Amazon-Fire-HD-8

Côté stockage, on pourra opter pour un modèle doté de 16 Go ou de 32 Go, les deux étant extensibles via carte microSD. La photo n’est pas en reste, avec une caméra dorsale de 2 mégapixels, et une caméra frontale identique (ce qui constitue d’ailleurs l’une des plus grandes « nouveautés » de cette Fire HD 8). Evidemment, le WiFi est également de la partie, tout comme un double haut-parleur qu’Amazon annonce comme « optimisé pour les technologies Dolby Digital Plus et Dolby Atmos. »

Amazon-Fire-HD-8

« Nous pensons que les clients doivent tirer le meilleur parti de leurs tablettes sans avoir à payer un prix exorbitant pour s’offrir une expérience de divertissement incroyable« , a déclaré Eric Saarnio, Directeur Amazon Devices, Europe. La nouvelle tablette Amazon Fire HD 8 est disponible dès à présent en précommande, et sera commercialisée dès le 4 octobre prochain au prix de 99,99 euros. A noter que la version plus onéreuse, soit le modèle 32 Go sans offres publicitaires, sera affichée à 134,99 euros.

Apple iPad Pro au meilleur prix
 Rueducommerce

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests